ActualitésCrypto-bourse

Gemini Europe nomme un responsable de la conformité

Gemini a embauché Blair Haliday, un spécialiste de la conformité qui a travaillé chez Circle et JP morgan, afin de diriger son programme en la matière sur le marché européen.

 

Alors que la directive AMLD 5 commence à impacter certaines crypto-startups basées en Europe, Gemini se dote d’un directeur de la conformité pour son offre européenne.

Dans un communiqué, Gemini Europe, filiale européenne de la crypto-bourse américaine Gemini, annonce que Blair Halliday dirige désormais son programme de conformité et de lutte contre le blanchiment d’argent sur le marché britannique et européen.

En tant que Chief Compliance Officer et Money Laundering Reporting Officer, Halliday supervisera l’orientation stratégique du programme et sera chargé de répondre aux différentes exigences réglementaires.

Gemini est prêt pour une croissance significative en Europe cette année. L’expertise approfondie de Blair dans le domaine le rend particulièrement apte à diriger les efforts de conformité de Gemini,” a commenté Julian Sawyer, PDG de Gemini Europe.

Récemment, l’entreprise dirigée par les frères Winklevoss a créé une captive d’assurance afin d’assurer les crypto-monnaies conservées à travers sa solution Gemini Custody.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *