La crypto-entreprise des Winklevoss, Gemini, recherche actuellement un directeur des ventes institutionnelles afin de poursuivre son expansion en Europe.
Mercredi, la filiale Europe de Gemini a publié une nouvelle offre d’emploi pour un poste de directeur des ventes institutionnelles, signale Coindesk.
Gemini est à la recherche d’un directeur des ventes institutionnelles pour développer nos activités à travers l’Europe en faisant la promotion de la proposition de valeur unique de Gemini dans l’espace financier,” peut-on lire dans l’annonce.
Le futur dirigeant sera en charge de prospecter et générer de nouvelles affaires pour Gemini en Europe.
Pour Julian Sawyer, le PDG de Gemini Europe, le développement de la compagnie dans cette région est « d’une importance cruciale ».
Gemini est très connu aux États-Unis, en particulier à New York; en venant ici, Gemini a un profil plus bas … nous devons donc renforcer la crédibilité,” a-t-il ajouté.
En début d’année, Gemini a embauché Blair Haliday, un spécialiste de la conformité qui a fait ses armes chez Circle et JP morgan, pour diriger son programme en la matière sur le marché européen.