ActualitésCrypto-bourse

Gemini ajoute le support pour Basic Attention Token (BAT)

Gemini

L’exchange des Winklevoss, Gemini, prendra en charge la crypto-monnaie Basic Attention Token (BAT) sur son service à partir du 24 avril.

 

Sur son blog, le crypto-exchange américain a annoncé le support prochain pour Basic Attention Token (BAT), la pièce numérique dédiée au navigateur web Brave, qui revendique aujourd’hui plus de 4 millions d’utilisateurs quotidiens.

À partir du vendredi 24 avril 2020, vous pourrez déposer du BAT sur Gemini et le trading suivra peu après,” a écrit l’entreprise.

Gemini compte offrir les paires de trading USD, BTC et ETH pour BAT via son carnet d’ordres continu et son système de trading de blocs automatisé.

Le Basic Attention Token (BAT) est la 6ème crypto-monnaie à rejoindre la plateforme qui supporte déjà Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin et Zcash.

Chez Gemini, nous cherchons toujours à prendre en charge des produits et services qui améliorent l’écosystème crypto,” a ajouté la bourse.

Brave est un navigateur web soucieux de la vie privée qui repose sur un modèle économique novateur utilisant la crypto-monnaie.

A lire aussi : Les Winklevoss créent une captive d’assurance pour Gemini Custody

Gemini ambitionne maintenant de se développer davantage en Europe. La plateforme a récemment embauché un responsable conformité pour la région et recherche actuellement un directeur des ventes institutionnelles.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *