Actualités

Le gestionnaire d’actifs cryptographiques Altonomy lève $7M

Polychain Capital a mené un tour de financement de 7 millions de dollars pour Altonomy, un fournisseur de liquidité et gestionnaire d’investissement spécialisé dans les actifs numériques.

 

D’après un communiqué de presse, Altonomy a collecté 7 millions de dollars auprès du puissant fonds de capital-risque blockchain Polychain Capital et du fonds d’investissement singapourien 7 Blocks.

“En tant qu’utilisateur de longue date des services de trading d’Altonomy, il était facile pour nous d’investir dans leurs activités dès que l’occasion se présentait. Altonomy offre au marché de la cryptomonnaie des services financiers de niveau institutionnel. Associé à une gestion exceptionnelle et à une empreinte mondiale à travers les États-Unis et l’Asie, Altonomy est bien positionné pour réussir.” a commenté Olaf Carlson-Wee, fondateur et PDG de Polychain Capital.

Basé à New York et Singapour, Altonomy propose des solutions de liquidité, des services de négociation hors bourse ainsi que du conseil et de la gestion d’actifs pour les investisseurs institutionnels.

Altonomy fournit notamment de la liquidité pour les contrats à terme sur Bitcoin proposés par le groupe américain CME ou encore un teneur de marché pour plusieurs populaires stablecoins comme Tether (USDT) et USD Coin (USDC).

Altonomy est motivé par la mission de faciliter l’adoption des actifs numériques chez les investisseurs institutionnels.” a ajouté Bo Dong, cofondateur et PDG d’Altonomy.

En outre, l’entreprise a lancé un service de cloud computing permettant aux institutions financières de s’exposer facilement aux fluctuations du marché minier cryptographique.

“En combinant la dernière génération de mineurs, des coûts d’électricité bon marché et un site d’hébergement sécurisé, Altonomy offre un accès direct à l’industrie minière avec un profil de rendement supérieur.” se targue l’entreprise fondée en 2018.

> Ripple et Coinbase investissent dans la startup blockchain NEAR

> Anchorage lève $40M auprès de Visa, Blockchain Capital et Andreessen Horowitz

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé