Accueil Lucky Block lance son premier giveaway
Toute l'actualité

Lucky Block lance son premier giveaway

Adem Amini
lucky-block
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme de jeux crypto Lucky Block a mis en place un concours afin de remporter un t-shirt dédicacé par le PDG de la plateforme, Scott Ryder. Comment y participer et optimiser ses chances ? Qu’est-ce que la plateforme Lucky Block, et en quoi est-elle intéressante ? La réponse à toutes ces questions dans cet article !

De nombreuses façons de participer à ce concours

Si vous souhaitez prendre part à ce tirage au sort et tenter de remporter le t-shirt signé par Scott Ryder, il existe 10 façons différentes pour cela. Et si vous souhaitez optimiser vos chances, vous avez la possibilité de les cumuler.

Par exemple, l’une des manières de participer à ce concours est de s’abonner à la page Instagram de Lucky Block et d’inviter 3 amis. Une autre démarche consiste à créer un GIF à l’effigie de Lucky Block.

Au départ, vous n’aurez accès qu’à 3 façons de participer à ce concours. Si vous les remplissez, vous débloquerez le reste. Notez que remplir tous les critères équivaut à participer 100 fois au concours, ce qui multipliera considérablement vos chances de gagner.

Il convient de préciser que le tirage au sort aura lieu le 21 avril 2022. Vous pouvez y participer ici.

cryptonaute twitter

Lucky Block, c’est quoi ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de Lucky Block auparavant, voici une rapide description du projet.

Lucky Block est une plateforme ayant pour but de décentraliser les loteries traditionnelles. Le projet n’a cessé de prendre du galon au cours des derniers mois. La lancée prometteuse ne semble pas près de s’arrêter.

Disposant de son propre jeton natif, le LBLOCK, dont la pré-vente a eu lieu le 1er décembre 2021 et a permis de lever près de 6 millions de dollars en l’espace de 4 semaines. Lucky Block a l’ambition de se démarquer des autres loteries de cryptomonnaies grâce à sa transparence et à sa sécurité.

La plateforme est déjà fonctionnelle et une application mobile est actuellement en cours d’implémentation, aussi bien sur Android que sur iOS. Celles-ci devraient voir le jour dans les semaines à venir.

Malgré son jeune âge, Lucky Block est une plateforme qui présente déjà d’excellents signaux, que ce soit au sujet de l’équipe, qui est doxxed et expérimentée, ou des utilisateurs, puisque le token LBLOCK compte déjà plus de 50 000 holders. Il s’agit d’ailleurs de la crypto la plus rapide à atteindre le seuil d’un milliard de dollars de capitalisation boursière. À ce jour, le token LBLOCK est listé sur Pancakeswap, Poocoin, Defiswap, Dextools et Stakemoon Exchange.

Une volonté de s’intégrer dans le Metaverse 

Récemment, Lucky Block a également lancé sa collection de NFT, nommée Platinum Rollers. Comptant 10 000 NFT sous forme de fichiers .mp4, celle-ci a pour vocation d’offrir un accès à des tirages au sort exclusivement réservés aux détenteurs de ces NFT.

De plus, sur la feuille de route du projet, que vous pouvez consulter sur la page d’accueil du site, il est clairement indiqué, lors de la phase 4, qu’intégrer un Metaverse fait partie des projets de Lucky Block. Affaire à suivre !

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Adem Amini

Adem Amini

Adem est âgé de 25 ans, et il est un ancien étudiant en marketing de la prestigieuse école de commerce française, l'EDHEC.

En 2016, sa curiosité le mène à découvrir l'Ethereum (avant même le Bitcoin !), et il finit par se plonger avec passion dans le monde des crypto-monnaies.

L'opportunité de liberté liée à ces crypto-monnaies l'a immédiatement séduit, et poussé à étendre ses recherches au sujet de cette technologie qui lui paraissait si particulière, et qui a fini par changer sa vie.

Les Airdrops, les nouvelles cryptos émergentes et le monde de la finance décentralisée n'ont pas pris beaucoup de temps pour susciter son intérêt.

Quelques années plus tard, son engouement pour cette technologie l'a naturellement orienté vers le monde fabuleux des NFT. C'est de cette façon qu'il les a découvertes en 2021, quelques mois avant qu'elles ne deviennent un véritable phénomène de société.

Ne se contentant pas de se renseigner à ce sujet, il est passé à l'action, par le biais de l'acquisition de sa première œuvre d'art sur OpenSea. Cela lui a permis de comprendre comment cela fonctionnait en pratique.

Et disons-le, l'utilité des NFT ne lui a pas paru si évident que celui des crypto-monnaies en premier lieu. Cependant, avec le temps, il a fini par comprendre ce qui intéressait les personnes de ce secteur, et son intérêt vis-à-vis de ce monde a commencé à grandir considérablement.

Ce nouveau secteur lui rappelle d'ailleurs son amour pour la collection de cartes Pokémon, lors de son enfance. Cet univers, qui ne s'arrête jamais, et on ne peut plus divertissant, ne pouvait que finir par le séduire !

Par ailleurs, Adem ne se contente pas d'être un simple amateur de ces technologies. En effet, il est aussi un rédacteur web chevronné, et a collaboré avec des sites notables du secteur dont Cryptonaute, depuis de nombreux mois désormais.

Constamment à l'affût des nouveautés dans le secteur des NFT et des cryptos, Adem aime également s'enrichir de diverses expériences, afin d'élargir ses horizons. En témoigne sa récente initiation au piano, son instrument préféré depuis bien longtemps.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram