Actualités

Giving Tuesday : Brave met en avant des organismes de bienfaisance

A l’occasion du Giving Tuesday, le navigateur Brave a annoncé mettre en avant des organismes à but non lucratif à travers sa régie Brave Ads.

 

Née à New York en 2012, la campagne GivingTuesday appelle à la générosité et mobilise des millions de personnes chaque année.

Il y a quelques heures, Brave a annoncé participer à l’événement et attribuer 100% de ses stocks publicitaires à des causes et organismes de bienfaisance.

Le navigateur blockchain-friendly est notamment le sponsor principal de la campagne Bitcoin Tuesday lancée par The Giving Block, une structure qui aide les organisations à but non lucratif à accepter facilement les dons en crypto-monnaie.

“Les utilisateurs de Brave Ads peuvent rencontrer des annonces relatives au GivingTuesday et auront la possibilité de cliquer sur l’annonce pour tweeter sur la cause afin de faire passer le mot sur Twitter,” précise Brave.

En outre, les utilisateurs de Brave sont également invités à effectuer des donations en Basic Attention Token (BAT) aux associations partenaires directement via la fonctionnalité Brave Rewards du navigateur.

Le mois dernier, Brave a lancé la première version stable de son navigateur web open source. La jeune pousse ambitionne de révolutionner ce marché en proposant un browser plus respectueux de la vie privée qui récompense les éditeurs mais aussi les internautes grâce à sa crypto-monnaie BAT.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*