Accueil Golteum (GLTM) vs Ethereum (ETH) : Lequel survivra au prochain cycle haussier ?
Sponsorisé

Golteum (GLTM) vs Ethereum (ETH) : Lequel survivra au prochain cycle haussier ?

golteum
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

2023 a été une année difficile pour les jetons de crypto-monnaie et ceux qui les achètent. Le marché est chargé d’incertitudes, des batailles réglementaires menant à une répression de la SEC sur les principales plateformes à l’imminence d’un cycle haussier.

Malgré la situation actuelle du marché, certains jetons comme Ethereum (ETH) et Golteum (GLTM) sont prêts à survivre au prochain cycle haussier. L’Ethereum (ETH) existe depuis un certain temps et offre à ses détenteurs un bon rapport qualité-prix. Mais Golteum (GLTM) se faufile rapidement en tant que nouvelle crypto-monnaie. Notons qu’elle stimule les investissements dans les métaux précieux sur la blockchain.

Tendance récente du prix de l’Ethereum (ETH)

Alors que le marché a été défavorable pour certains des jetons de crypto-monnaie les plus populaires au monde, Ethereum (ETH) a maintenu des prix stables au cours des derniers mois. Le prix de l’Ethereum (ETH) a chuté à 1 740 $ en mai. Toutefois, il a terminé le mois en force, avec un peu plus de 1 860 $.

Source : CoinMarketCap

En juin, les prix de l’Ethereum (ETH) ont chuté d’à peine 1 %. Cela le positionne comme l’une des pièces qui aideront les amateurs de crypto-monnaies à survivre au prochain cycle haussier. Mais outre l’Ethereum (ETH), nous considérons le Golteum (GLTM) comme une autre perspective vers la hausse. Elle se révèle peut-être même une meilleure opportunité de profit. Le jeton est en effet largement sous-évalué en prévente.

cryptonaute twitter

Présentation de Golteum (GLTM) en tant que jeton d’investissement de choix

La récente tendance baissière du marché a forcé les investisseurs à fuir les actifs instables. Ils préfèrent désormais se tourner vers les stablecoins. Mais, quelle meilleure sécurité que de véritables métaux précieux physiques échangés sur la blockchain ?

C’est ce que Golteum offre aux utilisateurs via sa marketplace NFT adossée à des métaux précieux. Jusqu’à présent, Golteum a combiné son désir de révolutionner l’investissement dans les métaux précieux avec une technologie Web3 améliorée. Notons que cette dernière est alimentée par Fireblocks et Chainlink.

Les adeptes de la crypto-monnaie ont ainsi la garantie de transactions sécurisées, d’une réduction des risques et de services de garde de premier ordre. Ces avantages et garanties exclusifs ont poussé les utilisateurs à acheter les jetons GLTM convoités lors de la vente privée. La prévente crypto a en effet enregistré des ventes massives dans les 48 heures suivant son lancement.

Le deuxième tour de la GLTM a maintenant commencé. Contrairement au premier tour, cette vente est publique et est proposée avec 55 000 000 jetons à gagner. Chacun de ces jetons coûte 0,012 $, mais nous croyons fermement que les prix pourraient grimper une fois que le GLTM sera inscrit sur les principales bourses, étant donné le succès de chaque vente jusqu’à présent.

Obtenez 15 % de bonus sur la prévente de Golteum (GLTM) dès maintenant !

Le meilleur moment pour les amateurs de crypto-monnaies de sauter dans le train GLTM est maintenant ! Selon le Boston Consulting Group, l’industrie des actifs tokénisés connaîtra une croissance sans précédent et devrait représenter environ 16 millions de dollars d’ici 2030.

En tant que jeton pionnier de l’adoption d’investissements adossés à des actifs, GLTM est ce que nous croyons correspondre à la ligue des actifs projetés pour conduire les investisseurs à la croissance financière. Actuellement, il est en prévente avec un bonus de 15 % pour permettre à toutes les catégories d’investisseurs de prendre part à cette révolution à ses débuts.

Nous sommes convaincus que ces acheteurs précoces sont susceptibles de réaliser des retours sur investissement allant jusqu’à 700 %. Tous ces éléments, mis ensemble, nous font penser que Golteum est mieux placé que d’autres jetons populaires pour protéger les intérêts des utilisateurs dans le prochain cycle haussier.

Participez à la prévente de Golteum tant que le bonus de 15 % est disponible

Avec six membres de l’équipe auditée par Certik by KYC et des détenteurs de badges d’argent, les utilisateurs ont tout intérêt à s’intéresser à Golteum.

Pour en savoir plus sur la prévente de Golteum, cliquez ci-dessous :

Participer à la prévente : https://presale.golteum.io

Site web : https://golteum.io

Twitter : https://twitter.com/golteum

Telegram : https://t.me/golteum


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Golteum


Sur le même sujet : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram