ActualitésMinage

Google bannit les applications de minage bitcoin du Google Play Store

Google a mis à jour son règlement relatif aux applications autorisées sur le Google Play Store. Désormais, les applications qui minent des crypto-monnaies ne sont plus acceptées.

 

L’entreprise Google a mis à jour sa politique concernant la liste des applications autorisées et interdites sur sa plateforme Google Play Store. Comme rapporte TheNextWeb, les applications destinées à extraire des crypto-monnaies comme le Bitcoin ou encore le Monero sont maintenant prohibées et seront supprimées du service.

La firme basée à Mountain View a précisé que les applications qui “gèrent à distance le minage de crypto-monnaies” sont toujours tolérées :

“Nous n’autorisons pas les applications qui exploitent de la crypto-monnaie sur les appareils. Cependant, nous autorisons les applications qui gèrent à distance l’extraction de crypto-monnaies.”

Cette nouvelle fait suite à une première interdiction en avril 2018 concernant les extensions de minage crypto sur le Chrome Store. James Wagner, directeur produit chez Google, avait déclaré :

“Jusqu’à présent, le Chrome Store autorisait l’extraction de crypto-monnaies dans les extensions, à condition que ce soit le seul but de l’extension et que l’utilisateur soit correctement informé. Malheureusement, environ 90% de toutes les extensions de ce type n’ont pas respecté ces règles.”

> Le cofondateur de Google mine de l’ethereum avec son fils de 9 ans

> 3 géants dont Samsung seraient intéressés pour investir dans Ledger

Spencer Bogart : “Le Bitcoin pourrait s’enflammer à tout moment”

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *