Actualités

L’artiste Gramatik sort un clip pour son titre “Future Crypto”

Gramatik est un producteur de musique électronique aux sonorités rap, funk et jazzy. L’artiste slovène vient de sortir un nouveau clip mettant en avant la crypto-monnaie.

 

Gramatik revient aujourd’hui avec un clip pour son titre ‘Future Crypto‘  en collaboration avec Branks sorti l’année dernière. La vidéo dépeint l’histoire de l’argent à travers les époques en passant du troc, à l’or puis aux différentes banques et enfin à la crypto-monnaie.

GRAMATIK a lancé sa propre devise digitale en novembre 2017, il est très impliqué dans ce mouvement et avait déjà sorti un son nommé ‘Satoshi Nakamoto‘ en mars 2016.

Future Crypto est un genre de dubstep customisé avec des sons électroniques des années 80s. Le clip est très propre et met en avant de superbes illustrations :

D’après ThisSongIsSick, Gramatik a déclaré :

“Notre espèce avance. Notre monnaie ne devrait pas faire la même chose ? Comme c’est le premier morceau crypto enregistré depuis le lancement de ma crypto-monnaie, je voulais expliquer à mes fans ce que représente réellement la monnaie virtuelle.”

Il a ajouté :

“Future Crypto tend à montrer l’importance de laisser les banques traditionnelles de côté. Supprimer l’intermédiaire. L’aspect le plus triste de la vie est que la science rassemble les connaissances plus vite que la sagesse.”

Le clip est sorti il y a 2 jours et comptabilise déjà 130 000 vues.

A voir aussi : Akoin : Akon annonce le lancement de sa crypto-monnaie

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *