Accueil Grandes nouvelles avec Chainlink, Polkadot et TMS Network !
Sponsorisé, Toute l'actualité

Grandes nouvelles avec Chainlink, Polkadot et TMS Network !

tms-network
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

De nombreuses crypto-monnaies tentent de rester compétitives sur le marché crypto. Chainlink (LINK) a ajouté de nouveaux opérateurs de nœuds. Pour sa part, Polkadot (DOT) utilise la parachine pour accéder à Uniswap V3. Même si ces jetons valent la peine d’être surveillés, les experts ont placé un avis spécial sur TMS Network (TMSN). Rappelons que la plateforme se trouve actuellement à l’étape 4 de sa prévente. Et ce qui est sûr, c’est qu’elle va changer la donne. Voyons ce qui rend les experts optimistes à propos de sa prévente.

Chainlink logo

Dans un récent communiqué de presse, Chainlink (LINK) a annoncé que le fournisseur d’infrastructure Coinbase Cloud rejoindrait son réseau en tant qu’opérateur de nœuds. Cela augmenterait ainsi la taille et la sécurité du réseau Oracle. Le média Associated Press et le géant des télécommunications, Swisscom et Deutsche Telekom, figurent parmi les autres opérateurs de nœuds de Chainlink (LINK).

Cependant, ces nouvelles n’ont pas eu d’impact sur la valeur du jeton Chainlink (LINK). Il s’échange en effet à 6,52 $, ce qui représente une baisse de 2,42 % au cours des dernières 24 heures. Le volume d’échange de Chainlink (LINK) a également chuté de 4,21 % au cours de cette même période, sombrant à 138 242 735 $.

Avec les moyennes mobiles pour Chainlink (LINK) qui montrent des signaux de vente, d’un point de vue technique, la valeur Chainlink (LINK) pourrait bientôt baisser. Cela pourrait inquiéter les détenteurs de Chainlink (LINK). En effet, un retour à son plus haut historique de 52,70 $ pourrait ne pas se produire de sitôt.

cryptonaute twitter

Polkadot (DOT)

Polkadot-logo

Polkadot (DOT) a récemment annoncé que l’Uniswap V3 arriverait sur son réseau grâce à la parachine Moonbeam. Cette annonce a provoqué une légère hausse du jeton Polkadot (DOT), qui a atteint 5,42 $.

Il semble maintenant que le Polkadot (DOT) ait perdu un peu de son élan puisqu’il a actuellement une valeur de 5,36 $. Cela représente une baisse de 0,95 % au cours de la nuit. Le volume d’échange de Polkadot (DOT) a également diminué de 7,17 %. Il s’établit désormais à 103 298 304 $.

Que se passerait-il si les haussiers du Polkadot (DOT) ne peuvent pas défendre le support de 5,24 $ ? Les investisseurs pourraient perdre tous les gains que le Polkadot (DOT) a obtenus en 2023. En effet, cela fera baisser le prix jusqu’au niveau de 4,30 $. Pour cette raison, les détenteurs de Polkadot (DOT) sont à la recherche de nouveaux projets offrant une plus grande marge de croissance.

Réseau TMS (TMSN)

TMS Network (TMSN) espère devenir une force avec laquelle il faudra compter dans le secteur du commerce en ligne. Comment ? En apportant quelque chose de nouveau. Ce nouveau venu introduira la toute première plateforme de négociation décentralisée. Cela permettra aux traders mondiaux de négocier tous les produits dérivés en utilisant des paiements en crypto-monnaies.

Qu’est-ce qui différencie TMS Network (TMSN) de ses pairs ? C’est le fait que les utilisateurs peuvent commencer à négocier sans avoir besoin d’un compte. Il suffira de relier un portefeuille de crypto-monnaies à la plateforme TMS Network (TMSN). Les traders pourront ensuite directement négocier les actions, les devises, les actions et les CFD.

Source : Twitter

$TMSN, un jeton à fort potentiel

Les investisseurs ont choisi de soutenir ce projet prometteur en achetant son jeton natif, $TMSN. Notons qu’il a une valeur actuelle de seulement 0,093 $. Toutefois, cette valeur pourrait ne pas rester aussi basse. En effet, la prévente est actuellement à l’étape 4 et d’autres hausses de prix sont attendues. Des millions de jetons ont déjà été vendus, ce qui a rendu les experts optimistes puisqu’ils prévoient que sa valeur atteindra 0,90 $ d’ici la fin de l’année 2023.

Le fait de détenir le jeton TMSN apportera également des droits de vote de gouvernance et des frais de commission générés sur la base du volume d’échange de la plateforme. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous à la prévente de TMS Network (TMSN) ci-dessous et obtenez un bonus de dépôt de 50 %.

Pour en savoir plus sur le projet et sa prévente, cliquez sur les liens dessous :

Prévente : https://presale.tmsnetwork.io

Site web : https://tmsnetwork.io

Telegram : https://t.me/TMSNetworkIO

Twitter : https://twitter.com/@tmsnetwork_io


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : TMS Network


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram