Actualités

5 grands gagnants du Bitcoin

Depuis 2010 on peut acheter du Bitcoin, certains s’en sont procurés avant les autres et sont devenus très riches, voici 5 personnes qui ont eu la chance et le flair d’investir dans la crypto-monnaie avant le dump

 

1) Erik Fineman

Au moment ou Erik a acheté ses premiers Bitcoin, ils ne valaient que 12$ à l’unité. Grâce a sa généreuse mamie qui lui a offert 1000$ il a pu placer ce maigre capital et obtenir un peu plus de 80 BTC.

En 2013 il décide d’en vendre quelques uns car il a besoin de cash pour financer un projet qui lui tient à coeur, avec un prix affiché à 1200$, c’est seulement avec la vente d’un seul coin qu’il rentabilise son investissement de départ. Il en vend plus de la moitié et finance un site pour étudier depuis son domicile avec des profs en visio conférence.

L’année d’après il revend son site contre 300 BTC et les conserve pour se retrouver aujourd’hui millionnaire en étant à peine majeur.

 

2) Olaf-Carlson Wee

C’est un jeune développeur qui décide de travailler pour le service en ligne Coinbase au début de l’année 2013. A ce moment la peu de gens croient en BTC contrairement à Olaf qui demande même d’être rémunéré directement en Bitcoin à son patron. Il a ensuite pratiqué du trading et est aussi millionnaire aujourd’hui

 

3) Jeremy Gardner

Il démarre l’aventure fin 2013 et achète ses premiers coins grâce à un copain qui lui montre l’univers de la crypto-monnaie et du trading. Très attiré, Jeremy se lance et obtient de bons résultats. Il est très actif sur Twitter et devient très vite une personne à suivre sur les réseaux sociaux. Il n’a jamais communiqué le montant total de ses bénéfices mais beaucoup pensent qu’il est désormais multimillionnaire

 

4) M. Smith

C’est son pseudo sur internet, cet américain est un fan de voyage et travaillait dans une entreprise digitale. Il a investi 3000$ sur le Bitcoin en 2011 et a misé sur un investissement sur la durée. Aujourd’hui il affirme que cela lui à rapporté plusieurs dizaines de millions de dollars et qu’il a quitté son travail pour voyager autour du monde dans des palaces de luxes à plein temps.

 

5) Une internaute anonyme

En 2010 une centaine de bitcoins ne peut même pas vous payer un mcdo, cette personne raconte en avoir acheté 12 000 pour 600$. En 2013 son cours grimpe à environ 50$ et elle multiplie par 1000 soit un total de 600 000$. Elle décide d’en vendre plus des 3/4 pour des raisons financières. En ayant conservé le reste, elle est devenue millionnaire.

 

Pour conclure, l’histoire d’un type qui n’a pas eu de chance mais qui finit plutôt bien

Mark Frauenfelder

Mark est un homme prudent pourtant il lui est arrivé une mésaventure qu’on ne souhaite à personne. Il achète pour 3000$ de BTC en 2016 et choisi de sécuriser sa monnaie dans un wallet hardware usb. Le temps passe et le père de famille se rend compte que son investissement vaut plus de 50 000$. Il décide de vendre une partie de ses coins mais problème, il ne se rappelle plus du code PIN utilisé sur son wallet pour déverrouiller les fonds. Il raconte que le service de nettoyage de son bureau aurait jeté par erreur le papier ou il avait écrit le nombre.

Affolé il contacte la société éditrice du portefeuille et différents forums qui ne peuvent malheureusement rien faire pour lui… Le code PIN de 4 ou 8 chiffres peut seulement être connu par le propriétaire pour une sécurité plus renforcée. C’est 1 mois plus tard grâce à un hackeur intervenu directement à son domicile sur le wallet qu’il a pu débloquer l’argent. Il aurait perdu 20% pour rémunérer ce service.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *