Accueil Green Bitcoin franchit la barre des 700 000 dollars – Les investisseurs se précipitent sur les revenus passifs
Sponsorisé

Green Bitcoin franchit la barre des 700 000 dollars – Les investisseurs se précipitent sur les revenus passifs

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Green Bitcoin ($GBTC) continue de faire parler d’elle après que sa levée de fonds a franchi la barre des 700 000 dollars cette semaine. Les investisseurs se précipitent pour se positionner sur son concept de prédiction de revenus.

Green Bitcoin permet en effet aux participants de miser leurs $GBTC à travers le mécanisme de Gamified Green Staking. Ils peuvent ainsi gagner des récompenses proportionnelles à l’investissement en tant que revenu passif. D’ailleurs, les investisseurs pensent que le Gamified Green Staking pourrait provoquer un énorme choc de l’offre sur le marché libre à la suite de sa prévente. Pour eux, une flambée des prix n’est pas à écarter.

Le Green Bitcoin ($GBTC) lève 700 000 dollars, les investisseurs se précipitent sur le Predict-to-Earn

Green Bitcoin attire l’attention. Sa prévente a permis de récolter la somme impressionnante de 700 000 dollars au cours de ses premières semaines de lancement.

Le projet présente un modèle de mise unique, connu sous le nom de Gamified Green Staking. Ce dernier fournit un revenu passif à ceux qui prédisent avec précision le prix du bitcoin le lendemain.

Green Bitcoin combine l’héritage de Bitcoin avec la blockchain Ethereum. Cela le rend 10 000 fois plus respectueux de l’environnement que le jeton numéro un sur lequel il est basé.

Green Bitcoin a ainsi créé un jeu unique de prédiction de prix lié à l’évolution du cours du bitcoin. Le tout, sans impact sur l’environnement.

cryptonaute twitter

La fonction Gamified Green Staking suscite l’engagement et l’utilité

 

Gamified Green Staking permet aux utilisateurs de faire des prévisions de prix quotidiennes pour gagner des récompenses :

  • Les utilisateurs doivent miser leurs jetons $GBTC dans le contrat Gamified Green Staking.
  • Ils peuvent ensuite placer une prévision sur le prix du Bitcoin du jour suivant.
  • Ceux qui parviennent à prédire le cours du bitcoin dans la « zone verte » gagnent une part proportionnelle de la réserve de récompenses de la mise quotidienne.

L’idée derrière le Gamified Green Staking est de favoriser l’engagement et l’activité au sein de l’écosystème. Ce, en faisant de Green Bitcoin une blockchain à forte utilité. Les récompenses obtenues sur la plateforme dépendent du niveau de $GBTC misés et de l’engagement dans l’écosystème à travers le temps de mise.

Ceux qui misent davantage pendant des périodes prolongées obtiennent les récompenses les plus élevées de l’écosystème. L’équipe a mis de côté 27 % de l’offre totale de $GBTC pour fournir les récompenses du Gamified Green Staking pour les deux prochaines années. Pour participer, les utilisateurs doivent miser leurs jetons et placer leurs prévisions avant 23 h 30 EST. Le contrat intelligent comptabilise ensuite les mises de la journée à minuit en fonction de l’évolution du cours du bitcoin.

Toutes les prédictions exactes gagnent une part des frais de minage de la journée. Ces derniers sont distribués en intégrales de dix minutes pour cadrer avec le calendrier original de récompense des blocs. Les gagnants peuvent réclamer l’ensemble de leurs frais d’exploitation minière toutes les 24 heures afin de maintenir les coûts à un niveau bas.

Un choc potentiel de l’offre à venir ?

Les investisseurs se précipitent pour se positionner le plus tôt possible sur le $GBTC. Beaucoup pensent qu’il y aura un choc d’offre important sur le marché libre après la prévente crypto. Le Gamified Green Staking exige que les utilisateurs verrouillent leurs jetons dans le contrat de staking. Ces jetons seront ainsi temporairement retirés du marché libre et ne pourront pas être vendus. En conséquence, la majorité de l’offre de $GBTC sera bloquée. Les participants chercheront alors à obtenir des récompenses de l’écosystème « predict-to-earn ».

Aussi, les nouveaux venus qui cherchent à gagner de l’argent sur la plateforme pourraient être contraints de payer des prix plus élevés après la prévente s’ils veulent participer. Cela créerait un pump de prix pour les premiers utilisateurs.

La prévente de Green Bitcoin est l’occasion idéale de se positionner sur le $GBTC à ce qui pourrait être le prix le plus bas possible. Notons que 40 % de l’offre totale est mise de côté pour être vendue lors de la prévente. Sur l’offre restante, 27,5 % sont réservés aux récompenses pour le Green Staking gamifié. 17,5 % sont réservés au marketing pour s’assurer que le $GBTC reste compétitif et 20 % sont réservés à l’ajout de liquidité aux échanges DEX et CEX. Enfin, les 5 % restants sont réservés aux récompenses de la communauté.

Achetez $GBTC maintenant avant que les prix n’augmentent davantage

Ceux qui souhaitent devenir des adopteurs précoces peuvent acheter le $GBTC pour 0,432 9 $. Notons que la prévente utilise une stratégie de prix croissant. Cela signifie que le coût du jeton augmente au cours des étapes suivantes. Par conséquent, ceux qui investissent plus tôt sont les plus avantagés. En effet, ils quittent la collecte de fonds avec des rendements non réalisés plus élevés.

Le prix d’inscription étant fixé à 0,6 $, cela permet d’obtenir des rendements respectables dès le lancement du jeton.

Dans l’ensemble, le $GBTC jette les bases pour créer un écosystème avec une participation et un engagement actif. Cela conduit à une utilité rarement vue sur le marché des crypto-monnaies.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Green Bitcoin


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram