Actualités

Napoleon Group offre une crypto-stratégie d’investissement sur eToro

Le nouveau portefeuille d’actifs “copiable” NapoleonX permettra aux investisseurs particuliers d’accéder à une stratégie de trading professionnel pour les cryptomonnaies sur eToro.

 

D’après un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, la plateforme d’investissement eToro a annoncé le lancement du CopyPortfolio NapoleonX. Cette stratégie est pilotée par le Groupe Napoléon, une société française qui a levé 10 millions d’euros lors de son ICO en 2018.

Avec NapoleonX, Napoléon Group ambitionne de devenir le “Blackrock” du secteur cryptographique, en offrant des solutions “qui fourniront un rendement régulier tout en limitant la volatilité”, peut-on lire dans le communiqué. Ce nouveau CopyPortfolio permettra aux investisseurs de détail de bénéficier de la solution robotisée du gestionnaire d’actifs français.

“​Je suis heureux que des gestionnaires d’actifs comme le Groupe Napoléon souhaitent travailler avec eToro via notre gamme de CopyPortfolios partenaires.” a commenté Yoni Assia, PDG et co-fondateur d’eToro.

NapoleonX propose des stratégies algorithmiques, plus connues sous le nom de bots de trading, pour des actifs numériques tels que Bitcoin, Ethereum, EOS, Litecoin ou encore Ripple (XRP).

​eToro est un acteur majeur de la communauté du trading en ligne. Le lancement d’une solution dédiée sur leur plateforme représente un grand pas en avant pour notre communauté. Les marchés des cryptomonnaies sont volatiles, et cela peut être décourageant pour certains investisseurs. C’est pourquoi nous sommes ravis de partager nos solutions pour les particuliers.” a expliqué Stéphane Ifrah, PDG de Napoleon Group.

Sur eToro, les utilisateurs peuvent investir dans divers CopyPortfolios qui comprennent par exemple les traders aux meilleures performances ou des stratégies de marché choisies.

Les services de porte-monnaie et d’échange fournis par eToro X Limited (ci-après «eToro X»), société à responsabilité limitée constituée à Gibraltar et ayant le numéro d’entreprise 116348 et son siège social est situé au 57/63 Line Wall Road, Gibraltar. eToro X est un fournisseur DLT réglementé agréé par la Commission des services financiers de Gibraltar en vertu de la loi sur les investissements et les services financiers fiduciaires portant le numéro de licence FSC1333B.

> eToro ajoute la crypto-monnaie TRON (TRX) à sa plateforme de trading

> Napoleon AM obtient le feu vert de l’AMF pour la gestion de crypto-actifs

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *