ActualitésCrypto-bourse

Binance offre 250 000 dollars de récompense pour l’arrestation des pirates

Suite à la tentative de hack sur Binance survenue le 7 mars 2018, la plateforme de trading a décidé d’offrir la somme de 250 000 dollars en BNB aux personnes qui pourraient fournir des informations afin de procéder à l’arrestation des voleurs légalement.

 

Lors de l’attaque de la semaine passée, les pirates ont utilisé des comptes volés grâce à des systèmes de phishing mis en place pendant plusieurs mois auparavant. Lorsqu’ils ont essayé de retirer les fonds des comptes des victimes, la plateforme a bloqué automatiquement leurs retraits. Ce fut donc un échec et les malfaiteurs sont repartis bredouille.

WANTED : 250k dollars sur la tête des voleurs

Aujourd’hui, Binance ne souhaite pas en rester là, son PDG vient de publier un article où il annonce offrir une prime de 250 000 dollars en BNB (la devise de Binance) pour obtenir des infos sur les escrocs qui les mèneraient directement tout droit derrière les barreaux. Une méthode qui rappelle les chasseurs de primes au temps du Far-West.

Cette offre est valable pour tous les états à travers le monde et selon la juridiction de votre pays vous pouvez demander à rester anonyme.

La jeune mais très puissante firme annonce ensuite que c’est plus de 10 millions de dollars qui ont été mis de côté pour financer ses programmes Bounty. Bounty signifie prime et est souvent utilisé pour récompenser les développeurs qui détectent une faille et qui en informent le service en question.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *