Accueil Le hackathon de Chainlink (LINK) pourrait se propager – Les investisseurs sont impressionnés par la hausse de 40% de Collateral Network (COLT)
Sponsorisé

Le hackathon de Chainlink (LINK) pourrait se propager – Les investisseurs sont impressionnés par la hausse de 40% de Collateral Network (COLT)

Cryptonaute
near-protocol-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le hackathon de Chainlink (LINK) arrive bientôt. L’événement est prévu pour fin avril, et les investisseurs prédisent une croissance importante.

Le cours de Chainlink (LINK) a augmenté régulièrement au cours des dernières 24 heures, ce qui a renforcé la confiance des investisseurs. En parlant de confiance, Collateral Network (COLT) attire l’attention avec sa croissance de 40% alors qu’il est encore en presale.

Chainlink (LINK) s’apprête à organiser un énorme hackathon pour les développeurs Web3, qui débutera le 28 avril et durera jusqu’au 9 juin 2023. L’objectif de ce hackathon est d’apporter de nouvelles idées et de créer potentiellement la prochaine grande dApp révolutionnaire.

Chainlink (LINK) cherche à innover avec cet événement, ce qui a poussé Chainlink (LINK) et d’autres investisseurs crypto à s’y préparer. Les gains du hackathon de Chainlink (LINK) s’élèvent à 450 000 $ et ne cessent de croître, suscitant l’intérêt des développeurs du monde entier. Il y a de nombreuses catégories dans lesquelles on peut concourir, y compris la création d’innovations pour les services Chainlink (LINK), qui pourraient apporter de nouveaux développements au réseau.

Cela suscite la confiance des analystes et des investisseurs dans la croissance de Chainlink (LINK), ce qui se traduit déjà par une augmentation de 5,07 % du prix du token au cours des dernières 24 heures.

cryptonaute twitter

Collateral Network (COLT) impressionne les investisseurs avec une hausse de 40 % lors de la presale

Alors que Chainlink (LINK) fait face à des prédictions positives, Collateral Network (COLT) se montre populaire avec une croissance de 40% et des prédictions multipliées par 35 de la part des analystes et des experts. En effet, Collateral Network (COLT) a déjà connu une énorme évolution de son prix alors qu’il n’en est qu’à sa presale publique.

Les investisseurs se réjouissent du lancement de Collateral Network (COLT), car le token peut apporter une utilité réelle au marché des crypto-monnaies. Comment ? En révolutionnant le secteur des prêts !

Collateral Network (COLT) est la première plateforme de prêt décentralisée sur la blockchain qui permet aux détenteurs de tirer parti d’actifs du monde réel pour obtenir des prêts.

En d’autres termes, un emprunteur doit envoyer un actif physique (montres, objets d’art, bijoux) à Collateral Network (COLT) pour obtenir un prêt. Collateral Network (COLT) évaluera l’actif, le changera en NFT, le fractionnera et vendra des portions du NFT aux prêteurs.

Chaque prêteur qui finance une partie du prêt recevra en retour des intérêts fixes. Lorsque le prêt est remboursé, Collateral Network (COLT) brûle le NFT et renvoie l’actif à l’emprunteur.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Conclusion

LINK s’apprête à connaître une croissance après son hackathon, mais ce n’est pas la seule crypto destinée à la hausse, COLT a une grande chance de rapporter des rendements incroyables grâce à son utilité unique dans le monde réel.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Collateral Network

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram