Actualités

Hacking et arnaque : 2018 sera une des pires années pour les cryptos

Le marché global de la crypto-monnaie pèse lourd et cela attire inévitablement les personnes avec de mauvaises intentions, comme certains hackeurs qui vont de plus en plus se tourner vers ce secteur très lucratif

 

Le chiffre impressionne, selon le United States Department of Homeland Security, déjà 30% des plateformes de crypto-monnaies auraient été hackées ces dernières années, mais il n’y a pas que les hacks. Des arnaqueurs plus lambdas sont présents et peuvent être à la tête de certains services et stratagèmes pour vous voler vos coins. Par exemple la dernière grosse fraude en date remonte à novembre dernier, la société Plexcoin aurait réussi une levée de fond de plus de 10M de dollars en annonçant un retour sur investissement de plus de 1000% en 1 mois seulement. Mais une partie de l’argent a été détournée à des fins personnelles par le fondateur. Il est actuellement en attente de jugement par son pays au Canada.

Avec un BTC a 15 000$ il est normal que les méchants soient attirés, le marché pèse plus de 712 459 914 205$ à l’heure actuelle et les escrocs l’ont bien compris. Les escroqueries devraient s’intensifier en 2018 et il faudra tâcher d’être le plus prudent possible. Ces problèmes relancent également le maché des wallet crypto usb qui permettent une sécurité accrue de ses altcoins. Un investissement qui semble nécessaire de nos jours à partir de certains montants pour être mieux protégé.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *