Actualités

Harvard : Des profs prédisent l’effondrement des monnaies virtuelles

Certains enseignants de la célèbre et reconnue école Harvard aux États-Unis pensent que les cours des crypto-monnaies vont s’effondrer incessamment sous peu

 

Selon le professeur Kenneth S. Rogoff , la tendance crypto ne va pas durer à cause des réglementations des états, les pays auraient trop à perdre avec ce système ou il est très difficile de contrôler les transactions afin de mettre en place impôts et taxes. Aussi, il serait, selon lui, impossible de lutter contre le blanchiment d’argent et la criminalité qui utiliserait ce canal comme moyen de paiement, les états décideraient donc de les interdire. D’après son collègue le professeur Jeffrey A. Miron, moins direct, les gouvernements laisseraient en place les cryptos mais finiraient par les limiter.

Même s’il y a deux discours, ce qui ressort des dires des intervenants d’Harvard c’est que les coins ne dureront pas éternellement (du moins comme ils le sont aujourd’hui) et seront tôt ou tard mis à pied par les pays avec diverses réglementions et interdictions, Comme en Chine avec l’impossibilité d’accès aux ICO pour les investisseurs chinois.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *