Battle Infinity (IBAT) depuis sa prévente a réalisé une hausse de 446 % et vient d’annoncer récemment qu’il serait bientôt disponible sur la plateforme d’échange LBank. Ce Play to Earn (P2E) mêlant jeu de Fantasy League et le Metaverse n’en a pas fini de faire parler de lui.
Battle Infinity : le jeu de l’année ?
C’est par le biais d’un tweet que la bonne nouvelle a été apprise. L’arrivée prochaine de IBAT sur la plateforme d’échange centralisée LBank. Le projet ne cesse d’apporter des nouvelles excitantes et positives.
How amazing !!!
We are thrilled to inform our holders that $IBAT will soon be available on @Lbank_Exchange and you can trade there without any selling tax!
Stay tuned for more updates on it. pic.twitter.com/rncqRetSKq
— Battle Infinity (@IBATOFFICIAL) August 19, 2022
Il faut dire que seulement quelques jours après son arrivée sur la plateforme décentralisée PancakeSwap, le token a fait des gains conséquents qui ont montré une fois de plus l’engouement de la communauté derrière le projet.
Ce qui est encore plus remarquable, c’est que Battle Infinity n’est disponible qu’uniquement depuis le 17 août et pourtant déjà une prochaine plateforme d’échange va l’accueillir. Celle-ci étant centralisée qui plus est, le prix devrait grimper davantage !
Pour rappel, Battle Infinity tout comme Polygon (MATIC) sont des projets en provenance de l’Inde. C’est un pays reconnu pour ses ingénieurs et la croissance dans ce secteur ne cesse de se développer d’année en année.
Ainsi IBAT a reçu beaucoup d’attention son pays d’origine aussi bien de la presse indienne, que la télévision nationale. De même sur internet c’est un sujet qui fait énormément de bruit notamment sur Twitter où il était dans le top 10 des tendances à plusieurs occasions.
Bientôt sur LBank et bien d’autres
L’arrivée prochaine de Battle Infinity sur la plateforme d’échange LBank est significative. En effet, d’après CoinMarketCap, LBank est la 18e plus grande plateforme d’échange au monde avec un volume d’échange d’environ 1 milliard de dollars par jour.
De plus, l’équipe de Battle Infinity ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. On apprend ainsi qu’elle compte bientôt rejoindre CoinMarketCap et Coingecko également. Bien entendu, ce n’est que le début étant donné que le projet fait beaucoup de bruit de façon très positive.
Par conséquent, LBank est la première plateforme centralisée que Battle Infinity va rejoindre, mais probablement pas la dernière. Il y a déjà à ce jour plus de 9400 holders de tokens IBAT d’après BscScan, alors que vendredi dernier (le 19 août) ils n’étaient que 7500.
Il faut dire que la prévente de Battle Infinity n’aura pas duré. Prévue initialement pour 90 jours, la totalité des tokens disponibles ont été vendus en un peu moins de 25 jours pour une totalité de 16 500 BNB. De ce fait, de nombreux investisseurs attendaient la disponibilité sur PancakeSwap du token pour en acheter.
Un lancement festif
Une soirée a notamment eu lieu à New Delhi lors du lancement de Battle Infinity sur PancakeSwap le 17 août. Lors de cet événement qui servait également à promouvoir tout autant le projet que montrer le sérieux de celui-ci, de nombreuses célébrités étaient présentes.
Parmi celles-ci, il y avait notamment le célèbre joueur de cricket Irfan Pathan ou encore l’ancienne Miss Univers et actrice Bollywood, Urvashi Rautela. Le compte officiel de Battle Infinity en a profité pour partager quelques photos.
Some sneak peeks from the $IBAT launch event on August 17, 2022
It was fantastic to meet celebrities such as @UrvashiRautela and @IrfanPathan.
Stay tuned for more BTS!! pic.twitter.com/77EqTzS6X7
— Battle Infinity (@IBATOFFICIAL) August 20, 2022
Une hausse de 446 %
Bien avant l’annonce de son arrivée sur LBank, dès sa mise à disposition sur PancakeSwap, IBAT a pris de la valeur. Ainsi, une hausse de 446 % a eu lieu, car initialement le token valait 0,0015 $ lors de la prévente or, il s’échange désormais à 0,0082 $.
Le projet reçoit de plus en plus d’attention comme en témoignent ses réseaux sociaux avec 29 000 utilisateurs dans leur groupe Telegram ou encore 22 000 abonnés sur Twitter. Parmi les coins ayant le plus d’intérêt, Battle Infinity figure désormais dans ce top actuellement.
En effet, là où ces derniers jours suite aux annonces de la FED concernant l’inflation le Bitcoin a de nouveau chuté radicalement perdant plus de 2000 $ en quelques heures et amenant avec lui la majorité des altcoins du marché. Or, Battle Infinity a non seulement résisté à cet effet, mais il a continué à prendre de la valeur.
Le projet IBAT pour les investisseurs pourrait être le prochain Axie Infinity en espérant que le gameplay du jeu soit intéressant et en évitant les erreurs qui ont mis fin au règne de AXS notamment concernant l’inflation du token et les spéculations en jeu.
Battle Swap et Battle Stake bientôt disponibles
La prochaine phase importante pour Battle Infinity avant même la sortie du jeu, concerne l’arrivée du Battle Swap et Battle Stake. Le premier servira de plateforme d’échange décentralisée où les joueurs et mêmes les investisseurs pourront échanger leurs tokens.
C’est un point important du projet et une bonne façon d’attirer davantage d’individus sans qu’ils s’intéressent nécessairement au jeu Battle Infinity. Ainsi, tout un écosystème va s’articuler autour de IBAT et cela devrait en faire l’une des grandes forces de ce projet.
Pour ce qui est de Battle Stake, celui-ci permettra d’utiliser les tokens IBAT afin de faire du staking dans les semaines à venir. Une bonne façon de générer un taux d’intérêt annuel et une méthode devenue populaire depuis quelque temps.
Acheter des tokens IBAT
Vous pourrez très prochainement acheter des tokens IBAT sur LBank il suffira de posséder un compte sur la plateforme d’échange. Contrairement à PancakeSwap, il n’y aura pas de frais à hauteur de 12 % sur cette plateforme. En attendant, il est tout de même possible d’en acheter sur PancakeSwap.
En premier lieu, il vous faut un portefeuille crypto comme MetaMask qu’il faudra configurer pour utiliser la Binance Smart Chain et ajouter le token IBAT à celui-ci. Ensuite, vous pourrez acheter du BNB par exemple via Binance. Vous devrez alors les envoyer vers votre portefeuille MetaMask.
Finalement, il ne vous restera plus qu’à procéder à l’échange de BNB contre des tokens IBAT via PancakeSwap. Cela ne prend que quelques secondes et vous serez alors propriétaire de tokens IBAT.
Au-delà de Battle Infinity qui semble bien parti pour être le jeu P2E de l’année, un autre concurrent vient se dresser sur son chemin en la personne de Tamadoge dont la prévente est actuellement en cours depuis environ un mois.