ActualitésCrypto-bourseFinancement et Acquisition

HDR (BitMEX) investit dans la crypto-bourse Sparrow

Sparrow, une plateforme de crypto-trading spécialisée dans les options, vient de lever 3,5 millions de dollars auprès de plusieurs importants investisseurs de l’écosystème.

 

Lors d’un tour de financement de série A dirigé par le groupe HDR et soutenu par Signum, Du Capital et FinLab EOS VC, Sparrow a collecté 3,5 millions de dollars.

Fondée en 2019 à Singapour, la plateforme propose des options sur Bitcoin et Ethereum réglées par des contrats intelligents. Elle est accessible via une interface simplifiée, un carnet d’ordres avancé ou des API de trading.

Nous sommes très heureux que le cycle ait reçu un solide soutien malgré le climat économique difficile provoqué par le COVID-19. Le vif intérêt des investisseurs valide notre opinion selon laquelle les options d’actifs numériques seront le prochain marché à forte croissance. Nous tenons à remercier nos partenaires et utilisateurs pour leur immense soutien. Les volumes ont triplé depuis le début de l’année. Avec cette ronde, nous sommes en bonne position pour mettre sur le marché des produits de trading encore plus intéressants,” a commenté Kenneth Yeo, PDG de Sparrow.

D’après Arthur Hayes, PDG du groupe HDR (propriétaire du populaire exchange BitMEX), nous assistons actuellement à une croissance significative des options pur les actifs numériques « avec de nombreuses opportunités inexploitées ».

Le mois dernier, les contrats à terme sur Bitcoin ont enregistré un volume de 558 milliards de dollars, contre seulement 3,1 milliards de dollars pour les options sur Bitcoin. Toutefois, le volume des options croît aujourd’hui plus rapidement par rapport au volume au comptant.

Nous sommes ravis d’investir dans Sparrow, qui développe la prochaine génération de produits financiers en tirant parti d’EOSIO pour leur couche de règlement en chaîne,” a ajouté Stefan Schuetze, directeur de FinLab EOS VC Fund.

Plus tôt cette année, HDR a également investi dans la crypto-bourse indienne CoinDCX, l’une des rares plateformes à être restée opérationnelle durant l’interdiction de la banque centrale de l’Inde.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *