Accueil Hedera Hasgraph grimpe de 24% en 24h: Jusqu’où peut-il aller?
Toute l'actualité

Hedera Hasgraph grimpe de 24% en 24h: Jusqu’où peut-il aller?

Charles Ledoux
Hedera Hasgraph
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les cryptomonnaies s’enlisent dans un bear market après une belle chevauchée au début du mois de septembre. Mais, certains projets arrivent à tirer leur épingle du jeu dans ce bain de sang. Hedera Hashgraph s’est démarqué avec une performance journalière de 24%. La crypto fixe tout droit son ATH à 0,44$ établie le 15 mars. Pourrait-il l’atteindre? 

Retour sur les récentes performances de Hedera Hashgraph (HBAR) 

Tout comme beaucoup d’autres cryptomonnaies, Hedera Hashgraph a enclenché sa phase haussière à partir du 21 juillet, date qui précède son creux à 0,1547$. La crypto a gagné plus de 100% au cours de cette phase. En termes de tendance, sa récente performance est marquée par une première séquence haussière où HBAR avait gagné près de 10 centimes (0,1547$ – 0,26$) en bourse. Ensuite, le cours de Hedera a subi une correction le faisant perdre 5 centimes. La dernière séquence a permis à la crypto de prendre 6 centimes avant de faire une bougie rouge de 10 centimes. 

Depuis 36 heures, une phase haussière vient d’effacer les 10 centimes perdus. En fait, HBAR a repris les couleurs et gagne 12 centimes pour passer à 0,36$. Il ne manque que 8 centimes pour toucher son ATH pluriannuel. Un objectif technique envisageable compte tenu de la tendance actuelle de la courbe de prix du HBAR. 

cryptonaute twitter

Que nous dit l’analyse technique journalière ?

Les éléments graphiques confirment la bonne forme de Hedera. D’abord, HBAR brise sa moyenne mobile de 20 jours estimée à 0,27$. Elle dépasse aussi sa moyenne mobile de 200 jours évaluée à 0,2467$. Ce qui est intéressant, même au cours de sa récente correction, sa valeur n’est pas descendue en dessous de ses moyennes mobiles de long et court terme. 

Le RSI est prometteur car il s’établit à 0,66 dans le graphique journalier. En données horaires, il est encore plus intéressant car il est à 73 et suit un rythme ascendant. Le Fibonacci nous indique des niveaux de  résistances à 0,38$ et 0,44$. Un retour vers 0,30$ est aussi à envisager.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram