Accueil HedgeUp (HDUP) accueille plus de 400 holders par jour, tout en se préparant à affronter ses rivaux Shiba Inu (SHIB) et Filecoin (FIL)
Sponsorisé

HedgeUp (HDUP) accueille plus de 400 holders par jour, tout en se préparant à affronter ses rivaux Shiba Inu (SHIB) et Filecoin (FIL)

hedgeup
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

HedgeUp (HDUP) accueille près de 400 holders par jour, ce qui est assez impressionnant pour un projet de son acabit. Il se prépare par ailleurs à affronter ses rivaux, Shiba Inu (SHIB) et Filecoin (FIL), dans le but de devenir un acteur majeur dans le domaine des actifs numériques. Le projet devrait être lancé à la fin du mois de juin. Rappelons qu’il vise à offrir aux utilisateurs un moyen simple d’investir dans des actifs physiques alternatifs.

HedgeUp (HDUP) a connu une croissance rapide lors de sa prévente. Le projet a réussi à récolter plus de 1,7 million de dollars. La société cherche maintenant à se démarquer des géants Shiba Inu (SHIB) et Filecoin (FIL).

Aperçu de Filecoin (FIL)

Filecoin-logo

Filecoin (FIL) est un réseau de stockage décentralisé qui vise à révolutionner le secteur du stockage centralisé. Actuellement, ce secteur est dominé par les géants de la technologie tels qu’Amazon et Google. En s’appuyant sur la technologie blockchain, Filecoin permet à quiconque de louer son espace de stockage inutilisé. L’objectif ? Créer un système de stockage décentralisé, sécurisé et efficace.

Cela incite les particuliers et les entreprises à contribuer au réseau et rend le stockage plus abordable et plus accessible pour les utilisateurs. En outre, Filecoin offre aux développeurs un écosystème robuste et flexible pour créer des applications DeFi (dApps).

cryptonaute twitter

Shiba Inu (SHIB), la star des mèmes autonomes

Logo Shiba Inu

Shiba Inu (SHIB) a surfé sur le succès de Twitter. Pour sa part, le Dogecoin a prouvé que si un mème peut fonctionner une fois, il peut certainement le faire deux fois. Cependant, de nombreux investisseurs à long terme ont quitté le navire. Certains ont choisi d’opter pour de nouveaux projets tandis que d’autres préfèrent s’intéresser à des titres qui ont une valeur réelle, un protocole qui fait quelque chose de tangible. Et surtout, beaucoup recherchent désormais un projet soutenu par une équipe qui s’intéresse à l’amélioration du monde et de DeFi lui-même et qui ne pense pas uniquement à leur intérêt.

HedgeUp (HDUP) n’est pas comme Shiba Inu (SHIB) ou Filecoin (FIL). FIL à la technologie, mais pas le battage médiatique. Le battage médiatique de SHIB est en train de s’éteindre, probablement à cause de son manque de technologie. C’est là que HedgeUp (HDUP) va briller dans un avenir proche.

HedgeUp (HDUP), améliorer l’expérience DeFi

L’année 2021 a été excellente pour les mèmes coins comme Shiba Inu (SHIB) et les petites blockchains comme Filecoin (FIL). Mais depuis, l’évolution des prix a été épouvantable. De nombreux investisseurs, y compris certaines des plus grandes baleines de DeFi crypto, en ont eu assez.

Ils veulent quelque chose de durable. Ils veulent des cas d’utilisation concrets. HedgeUp (HDUP) est prêt à les satisfaire. L’équipe a conçu son protocole pour qu’il devienne un écosystème au sein d’un autre écosystème, à savoir celui de Binance. Le projet débutera comme une marketplace NFT, permettant aux utilisateurs d’acheter des objets physiques avec des cryptomonnaies, ce qui est révolutionnaire en soi.

Mais au fur et à mesure que le projet décolle, les utilisateurs peuvent s’attendre à d’autres développements. En effet, HedgeUp (HDUP) va entrer dans le métavers, créer une DAO et ajouter d’autres initiatives à sa roadmap. Toutes ces caractéristiques conduiront à une grande liquidité sur Binance, aidant à la fois le protocole et la chaîne BNB à gagner et à conserver un succès inégalé.

Conclusion

HedgeUp (HDUP) est prêt à révolutionner l’espace des actifs numériques grâce à son approche innovante et à son engagement en faveur de la décentralisation. HedgeUp (HDUP) fournira aux utilisateurs un moyen facile d’investir dans des actifs physiques alternatifs tout en créant un écosystème robuste pour les développeurs.

La prévente du projet a déjà connu un immense succès, récoltant plus de 1,7 million de dollars et accueillant plus de 400 holders par jour. HedgeUp (HDUP) semble prêt à affronter les mèmes coins Shiba Inu (SHIB) et Filecoin (FIL) et à gagner.

Pour plus d’informations sur la prévente de HedgeUp (HDUP) :

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en cryptomonnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : HedgeUp


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram