L’hiver crypto bat son plein, et les principales crypto-monnaies s’efforcent de franchir des niveaux clés. Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) sont déjà en baisse de plus de 10 % par rapport à leurs sommets de 2023. Cela signale une dynamique baissière intégrée sur le marché. En revanche, DigiToads (TOADS) continue d’atteindre de nouveaux sommets en prévente. Il s’est d’ailleurs imposé comme un jeton privilégié pour profiter de l’hiver crypto. Son jeton natif a déjà augmenté de plus de 200 % en prévente et a généré plus de 4,7 millions de dollars. Cela fait de lui, le projet révolutionnaire de 2023.
DigiToads, le même coin qui séduit les investisseurs
Alors que les sentiments dans le secteur des crypto-monnaies font des vagues, des projets établis avec des valorisations élevées apparaissent. Parmi eux, DigiToads est le plus grand gagnant. Le nouveau projet alimenté par Ethereum continue de faire parler de lui en tant que nouveau roi des mèmes coins.
Il se démarque du lot en offrant plusieurs caractéristiques clés qui ont démystifié le secteur des mèmes coins. Désormais, il est temps de passer des monnaies alimentées par le battage médiatique à des monnaies pleinement utilitaires.
Shiba Inu (SHIB) et Dogecoin (DOGE) se négocient uniquement sur la base du battage médiatique et de la spéculation. Pour sa part, DigiToads possède certains des meilleurs fondamentaux cryptos jamais vus dans le secteur des mèmes. De nombreux experts le considèrent de plus en plus. Ce, grâce à ses ambitions de jeu « play-to-earn », à ses caractéristiques « staking-to-earn » et à ses compétitions de trading.
DigiToads crée un jeu web3 palpitant
Il a cette capacité à réunir une solide base d’utilisateurs de médias sociaux avec de réelles opportunités de gains sur les blockchains. Cela lui permet de se distinguer d’autres projets établis au milieu de l’hiver crypto. Afin d’améliorer les niveaux d’engagement dans l’écosystème, DigiToads a mis en place un jeu Web 3 palpitant. Il offre aux gens la possibilité de jouer à un jeu passionnant et de gagner en retour.
Le jeu demande simplement aux joueurs d’acheter des créatures ressemblant à des avatars, appelées DigiToads. Ils doivent aussi les entretenir en leur achetant de la nourriture et du matériel d’entraînement. Ces achats permettront aux avatars de développer des caractéristiques uniques et, en retour, de gagner en taille et en force. Les joueurs ayant les avatars les plus grands et les plus forts seront récompensés par un jeton $TOADS à la fin de chaque session de jeu.
🌳💰 Earn while making a difference! With DigiToads, you can contribute to environmental conservation while exploring the world of crypto.
Be part of a community that values sustainability and innovation 🌍💚 #Crypto #Enviroment #CryptoPower
— DigiToads (@Digitoadsworld) June 14, 2023
DigiToads attire de plus en plus de monde
La mise en jeu est une autre caractéristique unique qui attire de plus en plus de personnes sur la plateforme. DigiToads dispose d’une plateforme de mise en jeu qui permet aux utilisateurs de mettre en jeu leurs jetons non fongibles pour avoir la possibilité de gagner un revenu résiduel. Plus les NFT sont mis en jeu longtemps, plus les chances de générer des revenus sont élevés, car DigiToads injecte 2 % de chaque taxe sur les transactions Toads dans le fonds de mise en jeu.
Les caractéristiques uniques de DigiToads sont renforcées par des concours mensuels. Ces derniers offrent aux traders l’opportunité de gagner des crapauds de platine. Les traders ayant réalisé le plus gros volume de transactions repartent avec des Toads de platine. Ils pourront utiliser pour accéder à la trésorerie du Toad. Les jetons leur permettront également de recevoir 10 % de tous les bénéfices de trading en guise d’incitation.
Une contribution écologique indéniable
En outre, DigiToads s’est par ailleurs engagé à soutenir l’environnement. C’est une caractéristique qui continue d’attirer les investisseurs axés sur le développement durable dans l’écosystème. Conformément à sa mission, DigiToads réserve 2,5 % de chaque bénéfice réalisé dans l’écosystème à des organisations caritatives qui s’engagent à replanter des arbres et à préserver les forêts tropicales.
TOADS est le jeton natif qui alimente l’écosystème et peut être acquis par l’achat, l’échange et le gain dans l’écosystème. Le token permet de payer les frais de transaction dans l’écosystème et d’acheter des objets dans le jeu. En outre, il sert de jeton de gouvernance, offrant à ses détenteurs le droit de dicter la direction du projet.
Le jeton déflationniste a une offre limitée de 585 millions de pièces qui diminuera au fil du temps en raison d’un mécanisme de combustion des jetons en jeu.
Conclusion
Le mélange unique de la culture des mèmes coins et de leur utilité complète distingue DigiToads des autres mèmes pièces. De même, les caractéristiques uniques continuent d’attirer les whales vers le projet, comme en témoigne une prévente explosive. La prévente donne notamment l’occasion d’acheter le jeton à des niveaux très réduits. C’est pour cela qu’il reste le choix préféré des investisseurs baleines pour naviguer dans l’hiver crypto actuel.
Pour plus d’informations sur DigiToads, visitez le site web, participez à la prévente ou rejoignez la communauté pour des mises à jour régulières.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Source : DigiToads
Sur le même sujet :
- Alors que les investisseurs de Pepe (PEPE) déclinent, DigiToads (TOADS) apparaît comme une option d’investissement intéressante selon un analyste crypto
- Pepe (PEPE) et Shiba (SHIB) se font distancer par DigiToads (TOADS) qui remporte la couronne des mèmes avec plus de 4,3 millions de dollars récoltés lors de la prévente
- Le nouveau PepeCoin ? Wall Street Memes récolte plus de 100 000$ quelques minutes après son lancement