ActualitésEthereumFinancement et Acquisition

Horizon Blockchain : le studio de jeux vidéo Ethereum collecte $5M

Crédit : Horizon Blockchain Games

Horizon Blockchain Games, une startup qui développe un jeu de cartes à collectionner sur Ethereum, a levé 5 millions de dollars supplémentaires auprès de ConsenSys et d’autres investisseurs de l’écosystème.

 

C’est la seconde levée de fonds pour la jeune pousse canadienne spécialisée dans la blockchain et les jeux vidéo. L’été dernier, Horizon levait déjà 3,75 millions de dollars, notamment auprès d’Initialized Capital, le fonds de capital risque d’Alexis Ohanian, le cofondateur de Reddit.

Dirigé par Initialized, ce nouveau tour de financement (série A) de 5 millions de dollars a attiré ConsenSys, CMT Digital et Regah Ventures ainsi que d’anciens investisseurs comme Golden Ventures, Digital Currency Group et Polychain Capital.

Pour commencer l’année, nous avons levé 5 millions de dollars supplémentaires lors d’une ronde dirigée par Initialized Capital. Nous sommes honorés d’avoir le soutien stratégique et financier de partenaires et d’experts de classe mondiale pour dynamiser notre vision,” a écrit Horizon Blockchain Game sur son blog.

L’entreprise développe SkyWeaver, un jeu de cartes à collectionner en ligne développé en HTML5, inspiré de Hearthstone et construit sur la blockchain Ethereum. Elle construit également une plateforme permettant de transformer des items de jeux vidéo en jetons numériques. Baptisée Arcadeum, la solution devrait être à terme proposer à d’autres développeurs.

Nous utiliserons les fonds pour livrer notre premier jeu sur le marché et continuer à construire et à faire évoluer notre infrastructure blockchain pour les items virtuels ouverts et standardisés,” a ajouté Horizon Blockchain Game.

Selon la startup, plus de 12 000 joueurs testent actuellement la bêta privée de son jeu SkyWeaver et 90 000 personnes sont sur liste d’attente. Elle prévoit d’ouvrir une bêta publique d’ici la fin de l’année.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*