Charlie Lee, le fondateur de Litecoin, a déclaré que le mobile HTC Exodus prendra en charge LTC et le Lightning Network Litecoin. En outre, il a annoncé qu’il avait été nommé comme conseiller pour aider au développement du smartphone blockchain.
L’Exodus a été dévoilé en mai dernier et HTC a récemment révélé une date de sortie assez vague (automne 2018). On sait déjà que le téléphone sera capable de stocker des crypto-monnaies et se comportera en véritable nœud blockchain afin de gérer des applications décentralisées.
D’après un tweet de Charlie Lee, le HTC Exodus supportera Litecoin (LTC) et pourra également prendre en charge le réseau Lightning Network de Litecoin afin d’effectuer des transactions à moindre frais. Mr Lee a tweeté :
Met the HTC Exodus team last week and was really excited to hear the phone will support LTC and Lightning Network on Litecoin natively! I will be an advisor as I see having a secure crypto phone that makes LN simple is needed for mass adoption.
P.S. No, they will not remove BTC. https://t.co/WQcygPVst0
— Charlie Lee [LTC⚡] (@SatoshiLite) 30 juillet 2018
“J’ai rencontré l’équipe du HTC Exodus la semaine dernière et j’ai été ravi d’apprendre que le téléphone supporterait Litecoin (LTC) et le Lightning Network pour Litecoin nativement! Je serai conseiller pour HTC car je pense qu’un téléphone crypto sécurisé afin de rendre le LN plus simple est nécessaire pour l’adoption en masse. P.S. Non, ils ne retireront pas BTC.”
Le HTC Exodus n’est pas le seul smartphone blockchain en préparation. Au début du mois de juillet, l’organisation Sirin Labs a dévoilé la date de sortie, le design et les caractéristiques techniques de son nouveau smartphone blockchain baptisé Finney.
> CoinMarketCap sort une application mobile pour ses 5 ans
> Un portefeuille bitcoin pré-installé dans les mobiles Huawei
> Binance Labs lève 30 millions de dollars pour financer la crypto-monnaie MobileCoin
Questions & Réponses (0)