ActualitésBlockchain

HTC Exodus : Le créateur de Litecoin aide au développement du smartphone blockchain

Charlie Lee, le fondateur de Litecoin, a déclaré que le mobile HTC Exodus prendra en charge LTC et le Lightning Network Litecoin. En outre, il a annoncé qu’il avait été nommé comme conseiller pour aider au développement du smartphone blockchain.

 

L’Exodus a été dévoilé en mai dernier et HTC a récemment révélé une date de sortie assez vague (automne 2018). On sait déjà que le téléphone sera capable de stocker des crypto-monnaies et se comportera en véritable nœud blockchain afin de gérer des applications décentralisées.

D’après un tweet de Charlie Lee, le HTC Exodus supportera Litecoin (LTC) et pourra également prendre en charge le réseau Lightning Network de Litecoin afin d’effectuer des transactions à moindre frais. Mr Lee a tweeté :

“J’ai rencontré l’équipe du HTC Exodus la semaine dernière et j’ai été ravi d’apprendre que le téléphone supporterait Litecoin (LTC) et le Lightning Network  pour Litecoin nativement! Je serai conseiller pour HTC car je pense qu’un téléphone crypto sécurisé afin de rendre le LN plus simple est nécessaire pour l’adoption en masse. P.S. Non, ils ne retireront pas BTC.”

Le HTC Exodus n’est pas le seul smartphone blockchain en préparation. Au début du mois de juillet, l’organisation Sirin Labs a dévoilé la date de sortie, le design et les caractéristiques techniques de son nouveau smartphone blockchain baptisé Finney.

> CoinMarketCap sort une application mobile pour ses 5 ans

> Un portefeuille bitcoin pré-installé dans les mobiles Huawei

> Binance Labs lève 30 millions de dollars pour financer la crypto-monnaie MobileCoin

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *