ActualitésBlockchain

HTC va se concentrer sur ses smartphones blockchain et casques VR

HTC a annoncé mettre en place une nouvelle stratégie. Le fabricant taïwanais va licencier une partie de son personnel et se concentrer davantage sur les technologies innovantes comme la blockchain et la VR.

 

En début de semaine, HTC a expliqué que la réduction de ses effectifs visait à assurer de meilleures perspectives pour son système de réalité virtuelle VIVE et ses produits mobiles, rapporte le TaiwanNews.

“Le casque Vive Cosmos et la série de smartphones Exodus sont des produits haut de gamme sur lesquels la société va se concentrer,” a déclaré HTC.

La compagnie taïwanaise n’a pas précisé combien de postes (sur les 3000 actuels) seront supprimés. Depuis 2015, face à une concurrence de plus en plus féroce, elle a déjà du se séparer de plus de 3500 employés.

Lancé à l’automne 2018, son premier smartphone blockchain, Exodus 1, possède un crypto-wallet et une interface prenant en charge les DApps. En octobre, un second modèle moins onéreux, Exodus 1S, a vu le jour.

Plus récemment, HTC s’est associé à Binance afin de proposer une version spéciale de son Exodus 1 dédiée aux utilisateurs de la célèbre crypto-bourse.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*