HUBLOT dévoile sa montre Big Bang Blockchain pour les 10 ans de Bitcoin

L’horloger suisse HUBLOT a présenté sa montre Big Bang Blockchain pour les 10 ans de Bitcoin. Ce nouveau garde-temps sera vendu en édition très limitée et exclusivement en Bitcoin.

 

Le dixième anniversaire de Bitcoin approche, pour l’occasion, l’entreprise HUBLOT a annoncé l’arrivée d’une nouvelle montre en édition limitée (210 exemplaires) et payable uniquement avec la première crypto-monnaie du marché.

HUBLOT rendra hommage à sa série de montres Big Bang et à la technologie blockchain avec un design industriel, ainsi que des éléments liés à Bitcoin.

210 n’est pas simplement un nombre au hasard. Précieuse et rare comme Bitcoin, l’atout numérique le plus emblématique de tous, cette montre Big Bang est créée pour commémorer le 10ème anniversaire de cette invention historique et le fait que seuls 21 millions de bitcoins existeront. Chaque montre aura un certificat unique gravé sur le boîtier de la montre, qui représentera le numéro d’identification de la transaction.” a écrit la société dans un communiqué.

Bitcoin est né le 31 octobre 2008, comme l’atteste son white paper. Toutefois, il est bon de rappeler que le premier bloc a été miné seulement le 3 janvier 2009.

La firme experte dans la fabrication de montre de luxe depuis 1980 et soutenue par le groupe français LVMH n’a pas encore révélé le prix de ce nouveau bijou.

En outre, elle a expliqué que la vente sera sécurisée grâce à Octagon Strategy, un courtier japonais spécialisé dans les transactions en crypto-monnaies.

“L’union entre HUBLOT et OSL garantira aux clients une expérience d’achat agréable et sécurisée avec des actifs numériques. OSL sera le seul courtier officiel pour la vente de la Big Bang Blockchain.”

Après les yachts luxueux, les voitures vintages ou encore les stylos Ethereum Ancora 1919. Les bitcoiners fortunés pourront bientôt s’offrir une superbe montre signée HUBLOT.


La newsletter de Cryptonaute :