Huobi.com lance un service de trading crypto-fiat

La plateforme américaine du groupe singapourien Huobi, Huobi.com, propose désormais l’échange de crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum et USDT) contre de la monnaie fiduciaire (dollar).

 

D’après un communiqué, HBUS, le partenaire américain d’Huobi, s’est associé à la startup blockchain Prime Trust afin d’offrir le trading de crypto-fiat à ses clients ainsi que la possibilité d’effectuer des retraits et des dépôts en dollars US.

“À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs d’Huobi.com peuvent retirer et deposer des dollars et faire des échanges de paires incluant BTC / USD, ETH / USD et USDT / USD. Pour l’instant, ces nouveaux services ne sont disponibles que pour les résidents des États-Unis.” a écrit Huobi.

De plus en plus d’acteurs commencent à proposer des passerelles crypto-fiat aux investisseurs.

Récemment, le géant Binance a lancé Binance Jersey, un service permettant aux européens d’acheter des crypto-monnaies par virement bancaire. Il a également ajouté une fonctionnalité sur sa plateforme principale pour l’achat de BTC, ETH, LTC et XRP par carte de crédit.

Le mois dernier, Huobi a annoncé développer une crypto-monnaie de type stablecoin dont le lancement devrait avoir lieu au cours du premier semestre 2019.

> La crypto-bourse BitTrade va fermer et rouvrira sous la marque Huobi


La newsletter de Cryptonaute :