Huobi Prime : Une nouvelle plateforme pour le lancement de crypto-monnaies

Huobi Global a annoncé l’arrivée prochaine d’une plateforme nommée Huobi Prime et dédiée à la supervision de vente de jetons numériques. L’entreprise singapourienne marche dans les pas de son rival Binance qui a déjà lancé un service similaire.

 

D’après un article de blog, le 26 mars 2019, Huobi Global procédera à l’ouverture de son service Huobi Prime. La plateforme vise à fournir un accès aux projets cryptographiques novateurs et présentant un fort potentiel de croissance.

Huobi Prime est une extension. Nous l’avons conçu pour être un moyen plus innovant, direct et réactif pour accéder à de nouveaux jetons.” a déclaré Leon Li, PDG du groupe Huobi.

Les projets retenus par Huobi pourront procéder au lancement d’une token sale d’une durée de 30 minutes via la cryptomonnaie Huobi Token (HT) – le jeton natif de la crypto-bourse – auprès d’investisseurs institutionnels et de détail.

“Propulsé par Huobi Token, Huobi Prime maintiendra notre marque au premier plan d’un marché en constante évolution.” a ajouté Robin Zhu, directeur de l’exploitation chez Huobi.

Le première vente lancée via la plateforme sera dédiée à TOP, une cryptomonnaie émise par TOP Network, une startup californienne spécialisée dans les services cloud.

“Même si nous avions de grands candidats pour le lancement de Huobi Prime, nous avons été très impressionnés par le modèle économique ambitieux de TOP Network, ainsi que par le fait qu’il s’agira de la première blockchain publique à haute performance avec une base de dizaines de millions d’utilisateurs.” a expliqué Ross Zhang, responsable marketing chez Huobi.

La firme singapourienne, désormais installée sur presque tous les continents, a expliqué que les projets lancés via Huobi Prime étaient sélectionnés selon divers critères tels que son modèle économique, le soutien de sa communauté, sa réputation ou encore l’équipe derrière le projet.

En début d’année, son plus grand concurrent, Binance, a présenté une solution similaire – Binance Launch Pad – et déjà procédé à l’émission de plusieurs jetons numériques.

> Huobi devrait lancer un stablecoin au cours du premier semestre 2019

> TradingView ajoute le fonds HUOBI HB10 sur sa plateforme d’analyse