Actualités

Acute Angle : Huobi soutient le lancement d’un nouveau smartphone blockchain

Huobi a annoncé le lancement prochain d’un nouveau smartphone blockchain baptisé Acute Angle et développé par Whole Network, une startup soutenue par le crypto-exchange singapourien.

 

Le 11 septembre 2019, la plateforme Huobi Global procédera au lancement de NODE, le jeton numérique natif de Whole Network, ainsi que de son smartphone blockchain Acute Angle.

Vendu prochainement au prix de 500 dollars sur la bourse asiatique en Huobi Token (HT), il s’agit du premier téléphone commercialisé par Whole Network.

Basé sur Android, l’Acute Angle propose diverses fonctionnalités conçues pour les crypto-traders, notamment un portefeuille à froid (cold wallet), ainsi qu’un système de récompenses en jetons NODE. L’appareil prend aussi en charge plusieurs applications décentralisées (DApps).

“Nous pensons que les smartphones blockchain sont un domaine prometteur pour le développement futur de l’industrie.” a commenté Livio Weng, PDG de Huobi Global.

L’Acute Angle sera initialement disponible en Chine puis dans d’autres pays asiatiques. La startup envisage également de proposer le smartphone en Europe et aux États-Unis par la suite.

En mai dernier, le fabricant taïwanais HTC annonçait que son second smartphone blockchain, l’Exodus 1s, serait capable d’exploiter un nœud complet sur la blockchain Bitcoin.

> Huobi Prime : Une nouvelle plateforme pour le lancement de crypto-monnaies

> Samsung compte déployer les fonctionnalités blockchain du S10 sur d’autres smartphones Galaxy

Crédit miniature : Smartphone – Pixabay

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*