ActualitésFinancement et Acquisition

ICE acquiert Bridge2 pour renforcer les efforts de Bakkt

Crédit : Angelo Giordano - Pixabay

Intercontinental Exchange (ICE), la maison mère de la crypto-startup Bakkt, a fait l’acquisition de Bridge2 Solutions.

 

ICE a racheté le fournisseur de solutions de fidélisation pour les commerçants et les consommateurs Bridge2 Solutions pour un montant non divulgué.

Fondé en 2006 en Floride, Bridge2 Solutions aide les grandes marques mondiales à engager et fidéliser plus efficacement leurs clients.

Suite à ce rachat, le propriétaire de la bourse de New York souhaite intégrer les services offerts par Bridge2 dans sa future application de crypto-paiement développée par sa filiale Bakkt afin de permettre aux marques d’offrir des programmes de fidélité plus innovants.

En outre, l’opération permettra « d’accélérer le développement de l’application Bakkt », précise Jeffrey Sprecher, président de ICE, dans un communiqué de presse.

L’année dernière, Bakkt a lancé les premiers contrats à terme sur Bitcoin réglés physiquement (en BTC et non en dollar) puis des options sur ces derniers.

La jeune pousse se concentre désormais sur son application de crypto-paiement grand public et travaille notamment en étroite collaboration avec Starbucks, comme premier marchand partenaire, pour un lancement au cours du S1 2020.

Avec l’application Bakkt, nous offrirons pour la première fois aux consommateurs une plateforme pour utiliser tous leurs actifs numériques, points de fidélité en passant par les jetons de jeu, dans un portefeuille convivial. Les relations de Bridge2 Solutions avec les banques et les commerçants nous permettront de lancer de nouveaux produits qui fidéliseront davantage et permettront aux consommateurs d’échanger, de transférer et de dépenser des actifs numériques de façon innovante,” a ajouté Mike Blandina, le nouveau PDG de Bakkt.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Carolane De Palmas
Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *