
Alors qu’en France les jets privés des ultra-riches font débat, on a trouvé un moyen beaucoup plus écologique et abordable de s’en procurer un. En effet, il est désormais possible de se procurer un jet privé dans le métaverse. Voyons ensemble comment cela fonctionne.
Le metaverse shopping qu’est-ce que c’est ?
Pour beaucoup encore, le metaverse peut sembler très abstrait. Cependant, le concept ne cesse de se développer et on peut aujourd’hui faire du shopping sur le web3. Il existe une grande diversité de produits en vente sur plusieurs plateformes en ligne. À présent, on peut s’offrir un jet privé sur le metaverse, chose que l’on ne pourrait faire dans le monde réel.
Les marques à succès n’ont pas une présence uniquement dans le monde physique, elles ont aussi une place dans le web3. Le metaverse est en quelque sorte une extension de notre monde. Les clients peuvent dorénavant interagir d’une manière unique et immersive avec leurs marques préférées. De plus, une récente étude à montrer que les gens ont tendances à rester plus longtemps sur des espaces interactifs 3D plutôt que sur des sites conventionnels ou des applications mobiles.
Les produits que l’on peut acheter se déclinent en 3 catégories. Premièrement, nous avons les objets physiques, ensuite les objets numériques que l’on peut porter dans le métaverse par exemple. Et enfin, nous avons les objets dit “phygitaux”, c’est-à-dire les objets qui combinent les 2 précédents. Cela peut être une bague qui a un NFT comme preuve de propriété et une version numérique qui peut être portée en ligne.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
L’arrivée des jets privés dans le metaverse ColorWorld
Les produits de la vie quotidienne restent amusants à acheter sur le metaverse. Maintenant, vous pouvez acheter des choses que vous ne pourriez pas forcément dans le monde physique. On parle ici de jets privés et c’est possible grâce à Metaverse ColorWorld. Il appartient à Color Star Technology, qui est une société de technologie du divertissement chinoise.
The new version of Color World APP is released.
More convenient page operations and more advanced visual experience.
Explore your virtual world!NASDAQ: CSCW#NFT #Metaverse #Meta #Crypto #sports #lifestyle #gaming pic.twitter.com/7dOsgxTQ3q
— ColorStarTechnology (@ColorStarTechn1) June 15, 2022
L’entreprise vient d’annoncer que des avions privés seront disponibles à l’achat dans son centre commercial. Ce centre commercial se trouve à ColorWorld ou plus précisément sur les plateformes de téléchargement mobile. Si vous ne disposez pas du budget pour acheter un jet, il est toujours possible d’en louer un.
ColorWorld a réussi ce tour de force en s’associant à une autre société, Shenzhen Qianhai Bluejet Aviation Service Ltd. Bluejet. C’est un service d’aviation mondial, dont le siège social du métavers se trouve désormais à ColorWorld. Les deux entreprises partent du principe que cette collaboration contribuera à renforcer la marque de l’autre.
La connexion aérienne n’est que la première étape d’un plan plus vaste pour ColorWorld. L’équipe de Color Star s’efforcera ensuite de combiner les services de billetterie aérienne et les services hôteliers, afin de créer un environnement prospère pour l’industrie de l’aviation dans le métavers. La firme prévoit également de créer un aéroport virtuel pour pouvoir effectuer des vols en réalité virtuelle.
D’autres collaborations à venir dans le futur
Le PDG de ColorStar Farhan Qadir a déclaré :
“Lorsque nous avons commencé à créer le siège du service d’aviation, de nombreuses personnes étaient intéressées par notre projet, mais ce qui intéressait vraiment les gens, c’était de savoir comment nous allions faire de cette idée une réalité. Nous sommes donc sur le point de mettre les appareils à la disposition de tous les utilisateurs publics. Les acheteurs potentiels pourront examiner les produits de plus près grâce à la réalité virtuelle. Les vendeurs pourront vendre des avions et d’autres services aéronautiques connexes en ligne et hors ligne.”
Le PDG a par ailleurs affirmé que leur équipe mettait tout en œuvre pour la recherche et le développement de routes aériennes et des services aériens. Leur objectif ultime est non seulement de permettre aux clients de bénéficier de services de vols privés sur mesure via la plateforme métaverse, mais aussi de leur fournir une grande variété de services aériens, de routes aériennes dans ColorWorld grâce à l’utilisation de la technologie de l’IA. Ils espérèrent devenir la première entreprise au monde à fournir de tels services.
Découvrez d’autres articles sur le même thème :
- Direction le Metaverse pour Ford !
- Web3.0 : Nouveau partenariat entre STEPN et le Metaverse Gigaspace
- Metaverse : Pékin annonce son plan de développement sur 2 ans