BitcoinSponsorise

Il n’est pas trop tard ! Utilisez cette stratégie de trading pour profiter des fluctuations du Bitcoin

L’incroyable course haussière du Bitcoin ne vous a pas échappé ? Vous souhaitez vous aussi obtenir une part du gâteau avant qu’il ne soit trop tard ? C’est le moment d’agir.

Lorsque vous débutez dans le domaine des monnaies numériques, deux options s’offrent à vous : investir manuellement ou utiliser un robot de trading. De plus en plus souvent, les investisseurs décident de recourir à un système de trading entièrement automatisé pour profiter de la formidable volatilité d’un marché crypto dynamique et fonctionnant 24 heures sur 24. Ces technologies offrent en effet une vitesse et une efficacité avec lesquelles aucun humain ne peut rivaliser.

Le pour et le contre du trading Bitcoin avec un Bot

Les systèmes de trading automatisés et algorithmiques offrent des avantages indéniables, et particulièrement adaptés à l’univers crypto. Un bot peut collecter et analyser une multitude de données en quelques secondes, surveiller les fluctuations de prix de centaines de jetons sur plusieurs exchanges simultanément, et exécuter un grand nombre de transactions en parallèle, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En utilisant un robot de trading, plus besoin de passer des heures devant un écran, ni de craindre de laisser échapper un investissement lucratif. En outre, vous pouvez immédiatement tirer profit des opportunités qui se présentent. De plus, le bot ne répond pas à l’émotion. Son comportement est déterminé par la logique de son codage. Un algorithme ne déviera pas de sa programmation et ne cédera ni à l’appât du gain ni à la peur, même en période d’incertitude extrême du marché.

Cependant, le trading de BTC par le biais d’un bot présente pour principal inconvénient d’être relativement coûteux. Un robot haut de gamme peut revenir à des milliers de dollars. Une fois acquittés les frais fixes, rien ne garantit que votre investissement sera rentable du fait de la très forte volatilité des marchés crypto. Toutefois, le développement du trading crypto, qui jouit d’une légitimité et d’une popularité croissantes, contribue à plus de concurrence, un accès plus large aux logiciels libres et une réduction substantielle du prix des bots.

Pourquoi la stratégie est essentielle

Votre choix de stratégie est d’une importance capitale lorsque vous investissez sur le marché crypto. Elle déterminera en outre le type de bot dont vous aurez besoin. Il est admis couramment que les robots de trading permettent d’éviter l’erreur humaine. Leur intelligence est cependant définie par leur seule programmation. Si le robot a été codé avec des stratégies défectueuses, alors le trading est susceptible de générer des pertes en capital.

En matière de crypto, lorsqu’il s’agit de dégager des profits tout en minimisant considérablement les risques, une stratégie se démarque : l’arbitrage crypto.

Une stratégie d’arbitrage crypto permet d’éliminer tous les risques associés à la volatilité du marché des crypto, en négociant votre BTC avec une exposition quasi nulle. Indépendamment du prix du Bitcoin, vous pouvez réaliser des profits inégalés avec votre capital. Largement reconnue comme l’une des stratégies d’investissement les moins risquées, l’arbitrage crypto s’est largement démocratisé. Il est désormais couramment pratiqué par les institutions financières, les sociétés d’investissement de fonds spéculatifs et les investisseurs particuliers.

Son fonctionnement consiste à tirer parti des inefficacités temporaires sur les exchanges. Pour faire simple, une cryptomonnaie peut être disponible à différents prix au même moment. Ainsi, un robot d’arbitrage crypto achètera le token sur la bourse où le prix est le plus bas, puis le vendra immédiatement sur celle où il est le plus élevé. Cette technique permet ainsi de réaliser un bénéfice avant que le marché ne s’ajuste pour corriger l’écart de prix.

La mise en œuvre réussie d’une stratégie d’arbitrage crypto repose sur le recours à un bot intelligent connecté à de multiples exchanges crypto, capable de réagir instantanément aux conditions de marché, mais aussi d’exécuter un vaste nombre de transactions simultanément pour générer des rendements lucratifs pour les investisseurs.

L’un des principaux bots d’arbitrage crypto du marché a été développé par ArbiSmart. Son algorithme d’apprentissage automatique, réglementé par l’UE, est connecté à 35 exchanges distincts, qu’il scrute 24 heures sur 24. Il supervise ainsi des centaines de cryptomonnaies différentes afin de détecter et exploiter des opportunités d’arbitrage crypto pour un retour sur investissement pouvant atteindre 45% par an. Autre atout, avec ArbiSmart, vous ne confiez pas simplement votre épargne à une machine.  Une équipe d’experts en gestion des risques surveille le marché 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Prête à intervenir auprès de l’algorithme si nécessaire, cette surveillance humaine garantit une couche supplémentaire de sécurité.

Effort minimal, rendement optimal

Avec ArbiSmart, vous ne payez pas de frais de licence et vous gagnez de l’argent sur plusieurs canaux à la fois. Malgré son ingénierie complexe, la plateforme est extrêmement conviviale. Il vous suffit de vous inscrire, de déposer des fonds et la plateforme prend le relais, en convertissant votre capital en RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, et en l’utilisant pour effectuer des arbitrages crypto en votre nom. La plateforme génère un revenu passif allant de 10,8% à 45% par an, selon la taille de votre investissement. Si le système est entièrement automatisé, vous conservez cependant un contrôle complet. Vous pouvez de plus retirer vos fonds à tout moment, en euros, livres sterling, BTC, ETH ou USDT.

Depuis la page Comptes de l’entreprise, vous disposez d’une vision précise des gains potentiels par mois et par an, en fonction de la nature de votre compte. Vos bénéfices tirés de l’arbitrage crypto sont accrus grâce aux intérêts composés. Vous bénéficiez également de gains en capital sur la valeur croissante du RBIS, en hausse déjà de 210%. Sur la base du taux de croissance actuel d’ArbiSmart, le RBIS devrait augmenter de 3.000% d’ici la fin 2021.

ArbiSmart n’est pas seulement rentable, il est également sécurisé. La plateforme permet de se prémunir contre les risques inhérents à l’investissement crypto, découlant de la forte volatilité du marché. Sous licence, elle vous protège également de la sous-réglementation du secteur crypto, à l’origine de la multiplication des escroqueries.

En tant que plateforme autorisée et réglementée par l’UE, ArbiSmart doit se soumettre à de fréquents audits externes. Elle doit également se conformer aux exigences réglementaires européennes les plus strictes avec des mesures de protection qui incluent l’adhésion à des normes restrictives de sécurité des données, la mise en œuvre de procédures KYC/AML, la séparation des fonds des clients et de la société, le maintien d’un capital opérationnel suffisant et la fourniture d’une couverture complète des comptes clients. Ces mesures de protection des consommateurs limitent le risque de fraude et de piratage, permettant d’investir dans le Bitcoin de manière sûre et transparente.

La tranquillité d’esprit est également assurée par l’excellente réputation dont jouit l’entreprise sur Internet, dans la presse du secteur crypto, sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les plateformes d’avis consommateurs comme Trustpilot, où ArbiSmart dispose d’une note remarquable. Elle propose également plusieurs canaux d’assistance, ce qui rend l’équipe très impliquée et accessible à sa clientèle mondiale.

Bitcoin, Ethereum et l’ensemble du marché crypto ont explosé au cours de l’année dernière, offrant des opportunités incroyablement lucratives aux investisseurs. Si vous voulez bénéficier vous aussi de cette tendance, sans aucun des risques inhérents à la volatilité du marché crypto ou devoir passer des heures rivé à un ordinateur, alors un robot de trading d’arbitrage crypto s’impose comme le choix le plus sûr, le plus intelligent et le plus rentable.

Ne manquez pas cette occasion de profiter de la hausse du Bitcoin. Devenez un investisseur en crypto arbitrage et accédez à des rendements élevés, réguliers et passifs, et ce dès aujourd’hui, pour un risque proche de zéro.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *