ActualitésBitcoin

Immobilier : 50 appartements vendus en Bitcoin à Dubaï

Michelle Mone a annoncé avoir vendu 50 appartements en Bitcoin provenant d’un projet immobilier pharaonique comptant plus de 1300 logements.

 

La fondatrice de la marque de lingerie Tycoon développe actuellement des résidences dans la ville de Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Elle a déclaré avoir écoulé 50 propriétés en seulement quelques semaines, certains ont en pris plusieurs et un homme en a même acheté 10, d’après ses dires.

Le prix de base pour un studio est de 120 000€ soit environ 15 btc, pour un T2 le tarif affiché est de 350 000€ (~45 btc). L’agence immobilière touche directement l’argent en devise fiduciaire (dollars) grâce au service BitStamp.

Aujourd’hui, la businesswoman avoue recevoir beaucoup de demandes pour acheter des biens en bitcoin, elle n’a pas encore prévu de vendre un autre lot en crypto-monnaie pour le moment.

Elle va cependant lancer une plateforme d’investissement avec son mari Doug Barrowman lui aussi multi-millionnaire. Le service sera basé sur la crypto-monnaie “Equi” et une ICO verra le jour prochainement pour lever des fonds, Mr Barrowman a annoncé dans la presse :

“Le token Equi permettra aux utilisateurs d’accéder à notre site et de voir les investissements possibles, ils pourront ensuite l’utiliser pour investir dans les projets de leur choix.”

Les possesseurs de coins souhaitent de plus en plus utiliser leur fortune pour investir dans la pierre et ainsi sécuriser une partie de leur pécule. On a aussi pu voir la vente d’un appartement en Espagne pour 40 btc le mois dernier.

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*