Actualités

Immuable (Gods Unchained) recrute l’ex game director de Magic The Gathering : Arena

Immuable, la startup blockchain à l’origine du jeu vidéo Gods Unchained développé sur Ethereum, a embauché l’ancien game director de Magic The Gathering : Arena.

 

Dans un communiqué de presse, Immuable a annoncé que Chris Clay, qui occupait auparavant le poste de game director chez Magic The Gathering : Arena, un populaire jeu vidéo de cartes à collectionner édité par l’entreprise Wizards of the Coast, avait été nommé en tant que game director de Gods Unchained.

Clay aura pour mission de hiérarchiser les futures fonctionnalités du divertissement et s’attellera à améliorer l’expérience globale pour les joueurs.

“Je pense que la blockchain représente une nouvelle frontière pour les développeurs de jeux. La possession d’actifs numériques dans la blockchain offre la possibilité aux développeurs de prendre en charge des jeux et leurs communautés comme jamais auparavant.” a commenté Clay.

En 2018, la jeune pousse australienne a levé 2,4 millions de dollars auprès de plusieurs sociétés de capital risque, dont Coinbase Ventures.

Récemment, on apprenait que le géant français Ubisoft étudiait la possibilité de développer un jeu vidéo qui s’appuie sur la blockchain Ethereum et permettant aux gamers de posséder numériquement leurs items.

> Ripple forme un fonds de $100M pour accélérer l’utilisation de la blockchain dans les jeux vidéo

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*