Accueil IMPT : selon les experts, la crypto pourrait faire x10 après son listing sur Lbank aujourd’hui
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

IMPT : selon les experts, la crypto pourrait faire x10 après son listing sur Lbank aujourd’hui

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

C’est le grand jour ! IMPT devient finalement disponible sur des plateformes d’échange. Le projet est désormais disponible sur LBank et prochainement sur Uniswap. Ainsi, les investisseurs pourront décider de consolider leur position ou de vendre pour réaliser un éventuel bénéfice.

Néanmoins, le projet IMPT a du potentiel et de ce fait de nombreux experts pensent que la crypto-monnaie pourrait faire x10 après son arrivée sur LBank. Dans une telle situation, il semble plus judicieux de conserver ses tokens IMPT. Bien entendu, chaque investisseur est maître de son portefeuille et par conséquent de ses décisions à vendre ou conserver sur le long terme.

IMPT un projet à fort potentiel

IMPT est une crypto verte qui a un but clair et simple à comprendre. Ce projet désire participer à la cause environnementale tout en devenant le leader du marché des crédits-carbone. Les crédits-carbone existent depuis plusieurs années, notamment du côté professionnel.

Ce sont des certificats délivrés par les gouvernements et agences nationales permettant à quiconque le possédant d’avoir le droit d’émettre une certaine quantité de CO2. Ces certificats sont échangeables (les entreprises peuvent les vendre ou les acheter) ce qui amène au marché des crédits-carbone.

Il s’avère que c’est un marché qui pèse déjà plus de 50 milliards de dollars du côté des entreprises et que les particuliers s’y intéressent aussi de plus en plus pour surveiller leur empreinte carbone et participer à la cause.

De ce fait, IMPT désire proposer des crédits-carbone sous la forme de NFT permettant de faciliter les échanges et conserver les traces des transactions offrant davantage de transparence sans possibilité de fraude éventuelle.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Des partenaires de poids

IMPT a su s’entourer et continue à le faire avec des partenaires de poids semaine après semaine qui viennent consolider le projet. En effet, parmi les grandes marques associées à IMPT il y a des noms tels que Amazon, Samsung ou encore Microsoft.

La plateforme IMPT disposera d’une boutique en ligne avec plus de 2 millions de produits et à chaque fois qu’un utilisateur de IMPT achètera un produit via cette boutique ou directement chez les partenaires il génèrera des tokens IMPT permettant petit à petit d’amasser un NFT crédit-carbone.

Il pourra ensuite décider de le burn, le vendre ou simplement de le conserver. Dans le cas où il déciderait de le burn c’est une manière de participer à son empreinte carbone et en récompense il recevra des NFT exclusifs IMPT.

Les marques contribuent à hauteur d’un certain pourcentage lors d’achats de produits en provenance de leurs boutiques. Avec ces sommes, IMPT aidera l’environnement en participant financièrement à des projets définis par leurs choix.

Une crypto qui pourrait faire x10

Le potentiel de IMPT ne réside pas uniquement par le fait qu’il possède de nombreux partenaires prestigieux, mais aussi parce que la communauté est très curieuse de la tournure du projet qu’il fait grand bruit parmi les récentes préventes.

Il faut dire que du côté de la prévente bien que celle-ci fut moins longue que prévue suite à l’affaire FTX, elle est un succès ! Avec plus de 20,5 millions de dollars collectés dont environ 8 millions de dollars en l’espace d’une semaine avant la fin, autant dire que les investisseurs sont au rendez-vous !

De nombreux individus désirent bien entendu obtenir des bénéfices avec ce projet, mais aussi le soutenir, car ils croient en sa viabilité et son potentiel. De plus, IMPT arrive dès aujourd’hui sur Uniswap et LBank ce qui va accroître sa visibilité.

En effet, plus un projet est connu aux yeux de tous, plus il est susceptible d’intéresser de nombreux individus qui n’avaient pas vent de celui-ci. En prime, LBank est une importante plateforme d’échange et par conséquent favoriser des volumes d’échange pour une crypto-monnaie cela aide à faire fluctuer son prix.

Ainsi, si l’engouement persiste et que le prix commence à grimper ne serait que légèrement, avec la hype actuelle autour de IMPT il se pourrait que celui-ci atteigne rapidement les 0,23 $ ce qui équivaut à un x10.

Un projet long terme

Bien entendu, IMPT s’inscrit sur le long terme. Il est probable que le prix grimpe de façon importante tout comme quelques importants investisseurs dump leurs tokens pour obtenir leur bénéfice. Dans de tels cas, il faut savoir garder la tête froide et prendre les meilleures décisions en fonction de vos objectifs personnels.

Il est évident que par rapport aux promesses du projet IMPT et tout ce qu’il désire accomplir, son token ne peut prendre que de la valeur sur le long terme. Le x10 est une réalité, mais il reste à définir tout de même l’échelle de temps pour que celui-ci se réalise.

En effet, pour tout investisseur, il est toujours agréable de voir ses bénéfices se produire rapidement, mais comme pour tout projet cela prend du temps. Par conséquent, IMPT a un potentiel de faire x10 avec son arrivée sur LBank et même bien plus sur le long terme, mais il faut laisser le temps au projet de s’installer, faire ses preuves, prouver à quel point ce dernier est utile et impactant.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram