Actualités

IOHK (Cardano) annonce un projet pilote avec New Balance

Ce week-end, Charles Hoskinson a annoncé que IOHK menait actuellement un projet pilote avec la marque américaine New Balance.

 

Samedi, IOHK, la Fondation Cardano et EMURGO (les organisations en charge de Cardano) étaient réunis à l’Université Plovdiv, en Bulgarie, pour célébrer le deuxième anniversaire de la blockchain Cardano.

Après que plusieurs intervenants soient revenus sur le développement du réseau et Marlowe, un nouveau langage permettant de modéliser des instruments financiers sous la forme de contrats intelligents , Charles Hoskinson, le créateur de Cardano et PDG de IOHK , en a profité pour faire une annonce.

IOHK collabore avec le fabricant de chaussures de sport New Balance à travers un projet pilote d’authentification, le premier déploiement de la blockchain Cardano auprès du consommateur”, a écrit Tim Harrison, responsable communication chez IOHK, reprenant une partie des propos d’Hoskinson.

Le célèbre équipementier sportif américain et IOHK travaillent conjointement sur une solution qui offrira la possibilité aux consommateurs de confirmer l’authenticité de leurs baskets grâce à la blockchain.

Le mois dernier, Hoskinson annonçait l’arrivée de la mise à jour 1.6 pour le réseau Cardano. Plus récemment, la Fondation Cardano a noué un partenariat avec Konfidio Ventures, un studio d’investissement berlinois dédié à la blockchain.

Crédit miniature : New Balance par Starkvisuals – Pixabay

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *