Actualités

IOTA Hub : Une solution pour faciliter l’intégration du jeton IOTA

La fondation IOTA a annoncé l’arrivée de IOTA Hub, une nouvelle solution permettant d’intégrer plus facilement le jeton IOTA (MIOTA) aux fournisseurs de services crypto-monnaie.

 

Dans un article publié ce matin sur le blog de IOTA, le directeur de l’ingénierie de la fondation, Edward Greve, a dévoilé le IOTA Hub et annoncé que son lancement était imminent.

IOTA a été construit sur une architecture unique nommée Tangle et non sur une blockchain classique comme celle de Bitcoin. Ce système inédit lui permet de se démarquer, mais cela rend plus complexe son intégration sur les fournisseurs de services tels que les plateformes d’échange de crypto-monnaies comme Binance.

Mr Greve a expliqué qu’il faudra désormais quelques semaines pour intégrer le jeton IOTA grâce à Hub :

“Cela rend l’intégration de IOTA plus simple pour tout type de fournisseur de services. Grâce à Hub, un échangeur peut soutenir IOTA en quelques semaines plutôt qu’en quelques mois, simplement en connectant Hub à sa plateforme.”

En outre, Mr Greve a indiqué que cette fonctionnalité ne sera pas visible pour l’utilisateur final mais qu’elle aidera à démocratiser le jeton IOTA et lui offrira une place sur de nouvelles crypto-bourses.

> Seulement 5% des crypto-investisseurs britanniques réaliseraient des profits

> IOTA va aider à développer des villes propres et intelligentes en Europe

> La commissaire de la SEC désapprouve le rejet de l’ETF Bitcoin déposé par les Winklevoss

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé