IOTA teste une première version de son portefeuille Trinity

L’organisation IOTA a annoncé qu’elle était en train d’effectuer des tests sur son nouveau portefeuille sécurisé pour crypto-monnaies baptisé Trinity.

 

Dans un récent post sur Medium, IOTA déclare que le wallet très attendu par les aficionados de la devise est bientôt prêt et qu’un petit groupe d’utilisateurs est actuellement en train de le tester sur iOS ainsi que sur Android via une bêta. La firme déclare :

“Nous travaillons encore sur la sécurité de notre produit afin de proposer un portefeuille de qualité et infaillible. Nous devons aussi encore régler sa diffusion sur les différentes plateformes comme Apple Store”

Entre temps un faux portefeuille Trinity a été lancé par des escrocs qui avait réservé le nom de domaine trinity.io, le site est désormais bloqué et considéré comme ‘scam’.

Malgré de belles nouvelles comme par exemple un partenariat avec la multinationale BOSCH ou son utilisation au sein de la ville de Tapei. Le prix du IOTA est à la baisse depuis janvier et  semble remonter ses derniers jours autour de 1.25$ après une descente à 1.08$ le 16 mars dernier. (son prix le plus bas en 2018).


La newsletter de Cryptonaute :