ActualitésRegulation

Israël va imposer les crypto-monnaies comme les propriétés

L’état d’Israël vient d’annoncer hier qu’il allait imposer les bénéfices générés avec les monnaies virtuelles de la même manière que le sont les propriétés.

 

Israël ne considère pas les crypto-monnaies comme des devises classiques. Les autorités essaient de trouver une imposition juste depuis 2013 et semble avoir réussi à se mettre d’accord sur une taxation qui ressemble beaucoup à celle sur la propriété.

La notice indique que les bénéfices engendrés par les entreprises seront taxés à hauteur de 25% et que les particuliers qui pratiquent le trading ou le minage bénéficieront d’un impôt plus léger de 17%.

Du côté des ICO, une circulaire avait été diffusée récemment, on parle de nouvelles règles comme une imposition effective seulement à partir d’un certain montant. Une annonce officielle devrait voir le jour dans les semaines qui arrivent.

Source : Coindesk / Crédit photo : Pixabay

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *