ActualitésBanque

J.P. Morgan attaqué en justice pour avoir prélevé des frais cachés sur les transactions crypto-monnaies

Un client de la banque J.P. Morgan vient de déposer une plainte pour avoir été débité de frais supplémentaires non mentionnés sur des transactions liées à la crypto-monnaie.

 

En début de semaine, l’américain Brady Tucker a poursuivi le puissant groupe J.P. Morgan Chase & Co pour lui avoir facturé des frais inattendus et souhaite mettre en place un recours collectif pour dénoncer cet agissement qui violerait la loi fédérale sur les prêt aux USA.

Comme rapporte Reuters, Mr Tucker explique avoir été facturé à deux reprises de 143.30$ puis 20.61$ pour 5 transactions liées à la monnaies virtuelles en février 2018. Le client a alors appelé la banque pour demander un remboursement mais elle a refusé.

Crédit photo : Pixabay

La loi fédérale sur les prêts exige que les banques préviennent leurs clients lorsque de nouveaux tarifs et frais seront applicables. Cependant, aucune communication n’aurait été faite par l’institution bancaire.

La responsable de la communication de chez J.P. Morgan, Mary Jane Rogers n’a pas commenté cette poursuite et a déclaré que la société ne traitait plus les achats de devises digitales par carte de crédit depuis le 3 février 2018.

A voir aussi :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *