Accueil Jasmy Coin : Listé sur Binance, le “Bitcoin japonais” repart en flèche !
Toute l'actualité

Jasmy Coin : Listé sur Binance, le “Bitcoin japonais” repart en flèche !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

+ 52 %. C’est la progression actuelle de la crypto JASMY et de son token éponyme sur les dernières 24 heures. Une hausse qui pousse aujourd’hui le projet aux portes du top 200 des plus importants marketcaps. 

Présenté comme le Bitcoin du Japon, le Jasmy a connu des dernières semaines difficiles après un fort épisode de correction. Alors que la plateforme Binance proposera son listing à partir de demain, le token repart à la hausse. Jusqu’à retrouver son ATH ?

Zoom sur le Projet Jasmy

Zoom sur le Projet Jasmy Créé en 2019, Jasmy se concentre sur le marché de la protection des données des utilisateurs. En proposant notamment un système de stockage décentralisé de ces données. Ainsi, l’ambition de Jasmy est de rendre à l’utilisateur le contrôle de ses données. La technologie développée par Jasmy permet donc aux utilisateurs de choisir avec qui ils peuvent communiquer et vendre leurs données personnelles. Une thématique particulièrement en vogue depuis plusieurs années. Que ce soit dans le monde des cryptomonnaies mais aussi au sein de la nébuleuse internet. Ainsi, si l’on prend l’exemple du partenariat entre Jasmy et Toyota, le constructeur automobile s’engage à ne divulguer aucune information du propriétaire d’un véhicule connecté sans son consentement.

La hausse du cours du JASMY de ces derniers jours est notamment due au nouveau partenariat développé par Jasmy avec Line, l’un des réseaux sociaux les plus populaires au Japon. Une application aujourd’hui utilisée mensuellement par près de 80 millions de japonais (61 % de la population). Une utilisation supérieure à Twitter et Instagram cumulé avec respectivement 45 et 29 millions d’utilisateurs mensuels.

La hausse des dernières 24 heures reste cependant à mettre essentiellement au crédit de l’annonce de la plateforme Binance. En effet, à partir de demain midi, le token sera disponible au trading sur l’exchange numéro 1 mondial. Entrainant des volumes d’échanges plus conséquents à court mais aussi à plus long terme.

cryptonaute twitter

Le Cours du Token Jasmy en 2021

Le graphique ci-dessous permet de se rendre compte de l’évolution du token JASMY sur les 3 derniers mois.

Le Cours du Token Jasmy en 2021

Après une phase de stagnation, le token est parti à la hausse au début du mois d’octobre. Avant de toucher un point haut sur cette période à hauteur des 0,33 $. Le jeton a par la suite connu. une importante correction avant de repartir aujourd’hui à la hausse. Mais une hausse à court terme, aussi forte soit-elle ne présage en rien d’une continuité sur le plus long terme. Une maxime qui s’applique aussi au token JASMY. Car si le graphique des 3 derniers mois semble plutôt positif, la tendance est bien différente depuis le début de l’année.

Le Cours du Token Jasmy en 2021

Après un lancement réussi en février dernier, le token JASMY est rapidement venu toucher son ATH. Nous sommes alors le 16 février et un token s’échange contre 4,99 $ à son plus haut point. Après plusieurs semaines de forte volatilité, l’actif viendra entamer une phase baissière en deux phases. Avec une première phase de baisse de début mars à la mi avril. Une première phase qui sera suivie d’une correction avant une seconde phase de baisse qui portera le token sous la barre des 0,20 $ au début du mois de juin. En l’espace d’à peine 5 mois, l’actif vient de voir son cours divisé par près de 25.

Dans les semaines suivantes, l’actif connaît une phase de stagnation pour un volume d’échanges très limité. Début novembre, l’actif semble alors repartir à la hausse.

En route vers l’ATH ?

Son statut de monnaie certifiée du Japon pourrait permettre à Jasmy de retrouver un niveau de cours intéressant. Les partenariats signés par les porteurs de projet avec de solides entités comme Sony, Toyota ou Witz pourraient aussi permettre au token de se relever. Jusqu’à son ATH proche des 5 dollars ?

Si l’on s’en tient aux algorithmes de prédiction, il semblerait que cela soit possible mais sur le très long terme. Ainsi, les modèles de WalletInvestor estiment que le token pourrait retrouver ce niveau de prix après 2025. Les conclusions sont les mêmes pour DigitalCoinPrice qui établit une continuité de la tendance haussière pour le token mais qui estime peu probable que celui-ci retrouve son niveau d’ici 2023 ou même 2024. Enfin, selon TradingBeasts, le token JASMY pourrait doubler son cours d’ici à 2024. Un niveau qui resterait alors environ 10 fois plus bas que l’ATH de février dernier.

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanée Application mobile
Modes de paiement
Carte de crédit Giropay Transfert Sepa Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram