ActualitésBanque

Julius Bär, dernière banque suisse à proposer des crypto-services

Julius Bär vient de commercialiser son offre dédiée aux actifs numériques. En partenariat avec SEBA, la banque suisse propose des services de trading et conservation.

 

Teasés l’année dernière, les crypto-services de Julius Bär sont désormais accessibles pour ses clients basés en Suisse.

Dans un communiqué de presse, l’institution financière zurichoise a en effet annoncé avoir déployé des services de négociation et de stockage pour les actifs numériques.

Afin d’offrir des solutions sécurisées et performantes, Julius Bär a travaillé de concert avec SEBA Bank, une nouvelle banque suisse spécialisée dans la crypto-monnaie.

Julius Bär propose maintenant à ses clients suisses des services pour les actifs numériques en utilisant la plateforme innovante de SEBA,” a écrit la banque.

Ce mois-ci, on apprenait que SEBA Bank cherchait à lever 90 millions d’euros supplémentaires afin d’accélérer son développement.

Nous sommes en mesure d’offrir un accès à une sélection de crypto-monnaies, choisies pour leur liquidité, sécurité et fiabilité,” a ajouté Julius Bär, sans préciser les actifs pris en charge.

Basée à Zurich depuis 1890, Julius Bär ou Julius Baer est l’une des plus grandes et anciennes banques de Suisse. Elle emploie plus de 5000 personnes à travers le monde.

Parmi les autres banques suisses crypto-friendly, on peut notamment citer Dukascopy Bank, Vontobel ou encore Arab Bank Switzerland.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *