Julius Bär vient de commercialiser son offre dédiée aux actifs numériques. En partenariat avec SEBA, la banque suisse propose des services de trading et conservation.
Teasés l’année dernière, les crypto-services de Julius Bär sont désormais accessibles pour ses clients basés en Suisse.
Dans un communiqué de presse, l’institution financière zurichoise a en effet annoncé avoir déployé des services de négociation et de stockage pour les actifs numériques.
Afin d’offrir des solutions sécurisées et performantes, Julius Bär a travaillé de concert avec SEBA Bank, une nouvelle banque suisse spécialisée dans la crypto-monnaie.
Julius Bär propose maintenant à ses clients suisses des services pour les actifs numériques en utilisant la plateforme innovante de SEBA,” a écrit la banque.
Ce mois-ci, on apprenait que SEBA Bank cherchait à lever 90 millions d’euros supplémentaires afin d’accélérer son développement.
Nous sommes en mesure d’offrir un accès à une sélection de crypto-monnaies, choisies pour leur liquidité, sécurité et fiabilité,” a ajouté Julius Bär, sans préciser les actifs pris en charge.
Basée à Zurich depuis 1890, Julius Bär ou Julius Baer est l’une des plus grandes et anciennes banques de Suisse. Elle emploie plus de 5000 personnes à travers le monde.
Parmi les autres banques suisses crypto-friendly, on peut notamment citer Dukascopy Bank, Vontobel ou encore Arab Bank Switzerland.