Actualités

Justin Sun invite le créateur de Litecoin à se joindre à son déjeuner avec Warren Buffet

Justin Sun, le fondateur de TRON et propriétaire de BitTorrent, a annoncé qu’il inviterait Charlie Lee, le créateur de Litecoin, en tant que premier invité pour son déjeuner avec Warren Buffet.

 

Sur Twitter, Sun a dévoilé l’identité du premier convive qui aura le privilège de partager son déjeuner avec Warren Buffett, qu’il a récemment remporté pour la somme de 4,57 millions de dollars.

“Je suis ravi d’inviter mon bon ami Charlie Lee, créateur de Litecoin, à être la première personne à se joindre à mon déjeuner avec Warren Buffett. D’autres amis vont être annoncés.” a-t-il écrit.

Suite à la proposition, Lee a remercié Sun et s’est dit très excité de rencontrer une telle légende du monde de la finance.

A l’automne 2017, Sun a collecté près de 70 millions de dollars lors de l’ICO de sa crypto-monnaie TRON (TRX). L’été dernier, il a racheté le célèbre logiciel P2P BitTorrent et ambitionne d’y ajouter une économie basée sur son nouveau jeton numérique BitTorrent (BTT), dont l’IEO lancé sur Binance a permis de lever 6 millions de dollars en janvier dernier.

Durant une récente interview accordée à YahooFinance, Sun expliquait vouloir informer l’oracle d’Omaha, qui fait partie des hommes les plus riches de la planète, sur les progrès des technologies blockchains et des cryptomonnaies.

“Il pourrait être irréaliste de convaincre Warren Buffett d’acheter des bitcoins en trois heures à peine. Mais nous voulons lui montrer les progrès récents de la technologie des crypto-monnaies et de la blockchain. Il ne s’agit pas uniquement de TRON, mais de l’ensemble du secteur.” avait-il déclaré.

Le businessman de 88 ans, actuellement PDG de la puissante société d’investissement américaine Berkshire Hattaway, a toujours été anti-bitcoin et clamé à de nombreuses reprises qu’il s’agissait d’une fraude, tulipe ou même de mort aux rats. Il reste toutefois intéressé par le potentiel de sa technologie sous-jacente, la blockchain.

Sun peut encore convier jusqu’à 6 nouvelles personnes à l’événement, dont la date n’a pas encore été confirmée.

> Bitcoin dépasse les 9000$ alors que Facebook devrait bientôt dévoiler sa crypto

> Niall Ferguson : “J’avais complétement tort sur la crypto-monnaie”

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé