Justin Sun : “TRON sera bientôt 200x plus rapide qu’Ethereum”

Le fondateur de TRON a récemment affirmé qu’avec l’arrivée de la mise à jour Odyssey 3.1, son réseau serait désormais “200 fois plus rapide qu’Ethereum et 100 fois moins cher qu’EOS“.

 

Ce week-end, le fondateur et PDG de la fondation TRON, Justin Sun, a annoncé – via un tweet – l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour la blockchain TRON. Baptisée Odyssey 3.1, celle-ci a pour objectif de permettre au réseau de traiter plus rapidement les opérations.

“Basé sur le consensus communautaire, TRON sera mis à niveau vers Odyssey 3.1 à 20h marquant le début de l’ère du contrat intelligent. TRON sera 200x plus rapide que ETH et 100x moins chère que EOS. Développeurs de dApps et utilisateurs, c’est pour vous!” a-t-il tweeté à ses fidèles.

Suite à l’annonce parue dimanche, le cours de TRON (TRX) a progressé d’environ +15% pour atteindre 0,027$ et évolue maintenant autour de 0,025$, affichant une perte de -5% sur les dernières 24h.

En juillet, TRON a mis la main sur le programme BitTorrent et a récemment dévoilé le lancement du projet Atlas visant à fusionner l’écosystème blockchain TRON dans le célèbre logiciel P2P.

> L’un des principaux concurrents de TRON voulait aussi acquérir BitTorrent