Actualités

Kadena (JP Morgan) liste son token KDA sur Bittrex

Kadena, une startup blockchain issue du Blockchain Center for Excellence de JP Morgan, a annoncé l’arrivée de sa crypto-monnaie KDA sur Bittrex.

 

Dans un article de blog, Tony Pham, directeur marketing de Kadena, a déclaré que la startup réaliserait la première cotation de son token Kadena (KDA) sur la plateforme de crypto-trading Bittrex Global ce jeudi.

Listée depuis hier sur l’exchange américain, la crypto-monnaie est initialement échangeable contre du Bitcoin (BTC) et le stablecoin Tether (USDT).

Nous accueillons avec enthousiasme la solution blockchain de Kadena sur Bittrex Global Exchange,” a commenté le PDG de Bittrex, Tom Albright.

Fondée en 2016 à Brooklyn, Kadena développe une plateforme blockchain hybride visant à résoudre les défis de mise à l’échelle de Bitcoin et les problèmes de sécurité d’Ethereum.

Une application blockchain pour les tests Covid-19

Parallèlement à la cotation de son token, Kadena a dévoilé une application décentralisée open source dédiée au suivi des résultats des tests de coronavirus.

Conçue pour résoudre les problèmes d’agrégation et de distribution des résultats de test ainsi que les préoccupations concernant la qualité des kits de test, la DApp peut être utilisée facilement par les professionnels de la santé, sans expérience préalable dans la blockchain, pour gérer et valider les résultats des tests de Covid-19.

Malheureusement, la pandémie a souligné les limites des institutions hautement centralisées et bureaucratiques. L’objectif de Kadena est de donner aux professionnels de la santé un outil simple qu’ils peuvent commencer à utiliser immédiatement. Le suivi des résultats des tests COVID-19 sur la blockchain signifie qu’il n’est pas nécessaire de faire confiance à un seul gouvernement ou à une autorité centralisée,” a expliqué le PDG de Kadena, Will Martino.

Kadena prévoit, en outre, de faire évoluer sa blockchain de couche 1 PoW de 10 chaînes à 20 chaînes. Le processus de mise à l’échelle aura lieu le 31 juillet prochain.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé