Le projet FreeDum Fighters ($DUM) a récolté plus de 300 000 $ alors que les cryptos PolitiFi s’activent avant le jour du scrutin. Par exemple, le memecoin MAGA a augmenté de 32% la semaine passée et de 18% sur les dernières 24 heures. Le memecoin USA a augmenté de 57% sur la journée d’hier.
DUM va bientôt augmenter
Un peu plus d’une semaine après le lancement de sa campagne de collecte de fonds, le projet Free Dum, qui ajoute une touche ludique aux élections américaines, a rassemblé un fan club des deux côtés de l’échiquier politique, reflétant l’intense rivalité entre les candidats à la présidentielle.
FreeDum Fighters invite les participants à voter et à voir qui deviendra le nouveau leader mondial : MAGATRON, une version mécanisée de l’ancien président Donald Trump, ou Kamacop 9000, représentant la vice-présidente Kamala Harris.
Les accros politiques de l’espace crypto peuvent voter avec le jeton $DUM, actuellement disponible pour seulement 0,000055 $. Il est bon de signaler que le prix du $DUM augmentera de 36,36 % pour atteindre 0,000075 $ à la prochaine étape.
Est-ce que $KAMA est prêt à faire un 50x ? $DUM peut-il faire la même chose ?
Le titre de Donald Trump en tant que « président crypto » a fait des merveilles pour sa campagne. Cependant, Kamala Harris a également attiré une base solide de partisans de la crypto.
Harris bénéficie du soutien du co-fondateur de Ripple, Chris Larsen, qui a généreusement contribué 10 millions de dollars en XRP à sa campagne. Pendant ce temps, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, tout en restant fidèle à la position neutre de son entreprise, a salué l’approche « nuancée » de Harris en matière de crypto, la présentant comme une pro-technologie et avant-gardiste.
Aux fonds de campagne collectés par le super PAC Future Forward, qui soutient Harris, s’ajoute la somme impressionnante de 100 millions de dollars, soutenus par les contributions de leaders technologiques comme Dustin Moskovitz et le gouverneur de l’Illinois J.B. Pritzker, comme l’a noté Teddy Schleifer sur X.
NEW —
The big-money super PAC Future Forward raised over $100 million just last month.
$10 million from Dustin Moskovitz
$10 million from Chris Larsen
$9 million from a nonprofit called Evidence for Impact
$5 million from JB Pritzker
— Teddy Schleifer (@teddyschleifer) October 21, 2024
Ce contexte est peut-être la raison pour laquelle l’un des plus grands influenceurs crypto sur X, The Crypto Dog, suggère qu’investir dans des jetons liés à Harris pourrait être une couverture intelligente contre la domination de Trump dans l’espace crypto, en particulier sur la plateforme de prédiction basée sur Polygon Polymarket.
What are the best Kamala memecoins?
Maybe a small allocation insurance policy wouldn’t hurt, and maybe other people start to think the same thing in the coming days and the insurance policy becomes more expensive, maybe before going to 0.
— The Crypto Dog 📈 (@TheCryptoDog) October 28, 2024
Crypto Dog fait valoir que si davantage d’investisseurs adoptaient cet état d’esprit, cela pourrait créer un marché solide pour des jetons tels que Kamala Horris ($KAMA). En fait, $KAMA a déjà bondi de 33,8 % la semaine dernière.
Sur un front plus récent, $DUM, le dernier bébé de PolitiFi, reflète la neutralité de Garlinghouse, permettant aux utilisateurs de soutenir l’une ou l’autre figure politique tout en conservant un moyen de faire un choix définitif.
Mais qui gagne entre les deux candidats dans le monde de la crypto ?
Dans le monde décalé de FreeDum Fighters, le consensus parmi les passionnés de crypto est clair : MAGATRON, la machine MAGA qui est déterminée à redonner sa grandeur à l’Amérique, en promettant une déportation massive, devance Kamacop 9000 dans la course à la suprématie.
Alors que 66 % des parieurs de Polymarket soutiennent Trump, l’enthousiasme est encore plus fort parmi les FreeDum Fighters, où la plupart des premiers contributeurs en prévente ont voté avec leurs jetons $DUM pour MAGATRON.
Voter dans FreeDum Fighters implique de participer à deux pools représentant les candidats. Même si MAGATRON offre un solide rendement annuel en pourcentage (APY) de 326,83 % par rapport aux 1 378 % du Kamacop 9000, 75 % des investisseurs en prévente se rallient toujours à MAGATRON.
Cependant, les partisans de Kamacop 9000 peuvent remettre leurs moteurs dans le jeu en participant aux débats sur les plateformes de médias sociaux du projet. Ceux qui ont misé leurs jetons $DUM peuvent présenter des arguments convaincants en faveur de leur candidat préféré, et s’ils gagnent, ils recevront des jetons $DUM supplémentaires ajoutés à leur solde misé.
Acquérir autant de jetons $DUM que possible peut être un investissement intelligent, car ce secteur, un sous-ensemble des memecoins, a gagné en popularité en 2024, avec une capitalisation boursière qui a atteint 780 millions de dollars.
De plus, FreeDum Fighters est en train de devenir la plateforme ultime de pièces de monnaie pour régler les comptes pendant la saison électorale toujours controversée. $DUM est la monnaie utilisée par les investisseurs en crypto pour afficher leurs couleurs politiques, et il est clair que personne dans le monde de la crypto n’hésitera à les brandir.
C’est pourquoi la plate-forme d’éducation cryptographique de confiance 99Bitcoins sur YouTube estime que $DUM a non seulement un potentiel de 50x comme les pièces meme de Kamala, mais un potentiel remarquable de 100x en tant que memecoin.
Le jeton $DUM de FreeDum Fighters est le seul moyen de régler les comptes entre la droite et la gauche
Que vous soyez de droite ou de gauche, soutenant Harris ou amoureux de MAGA, $DUM est là pour aider les fans de crypto politiquement engagés à régler leurs comptes.
Avec des enjeux élevés dans les élections américaines actuelles, FreeDum Fighters offre à chacun une manière mémorable et légère de participer et de s’engager dans le processus électoral.
Si vous souhaitez montrer votre soutien, la prévente dispose d’environ 108 milliards de jetons DUM disponibles.
Rendez-vous sur le site officiel du projet. Vous pouvez choisir entre Ethereum, Binance Smart Chain, Base et Solana pour acheter $DUM en utilisant de l’ETH, BSC, BASE, SOL, USDT ou USDC.
Le contrat intelligent de FreeDum Fighters est entièrement audité par Coinsult et SolidProof, qui certifie zéro erreur critique dans son code.
Pour rester informé des derniers développements du projet à l’approche du jour du scrutin, rejoignez la communauté sur X ou Telegram.
N’oubliez pas qu’il reste moins de quatre heures pour acheter $DUM à son prix de base, alors dépêchez-vous et sécurisez vos jetons avant que le prix n’augmente. Et surtout avant que l’élection ne fasse exploser ce secteur.
Sur le même sujet :
- Cryptos et Web3 : Les éléments de la semaine à ne pas rater
- Bitcoin va pouvoir être utilisé sur Cardano, bullish pour ADA ?
- Guide complet pour identifier les tops du bull run et prendre ses profits
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
- Projet prometteur et plus évolutif que Solana
- Aucune congestion ni transaction échouée
- Un gros potentiel multi chaînes
- Ethereum
- USDT
- Debit
- Le pari ultime sur le prochain cycle haussier massif qui arrive pour Bitcoin
- Conservez des jetons $BTCBULL, gagnez des airdrops BTC
- Construit sur Ethereum, avec staking APY élevé dans un contrat intelligent sécurisé
- Ethereum
- USDT
- Debit
- Agent IA auto-évolutif interagissant avec des réseaux dont X
- En une seule transaction, achetez et stakez des tokens $MIND
- Recevez des récompenses de staking de 773%
- Debit
- Ethereum
- BNB
- +1 plus