Actualités

Kanye West tweete “Decentralize” et affole la cryptosphère

Le rappeur américain Kanye West a tweeté le mot “Decentralize” mercredi et a provoqué l’effervescence chez les amateurs de crypto-monnaie.

 

Kanye West est célèbre pour ses tubes mais c’est aussi un excellent businessman, il a développé plusieurs marques notamment dans le textile grâce à sa grande popularité dans la musique.

Il semble que l’artiste souhaite promouvoir les monnaies virtuelles ou du moins la technologie blockchain en tweetant le terme “Decentralize” pour “Décentraliser”, un des avantages majeurs de la blockchain.

En quelques heures, le tweet a été reposté et aimé des milliers de fois, il compte aujourd’hui plus de 50 000 réactions dont beaucoup de commentaires implorant plus de précisions. La célébrité très influente aux USA mais aussi en Europe compte plus de 27 millions d’abonnés.

Ce n’est en réalité pas la première fois que Kanye est associé aux crypto-monnaies. En 2014, il avait attaqué une startup blockchain qui utilisait son image pour une devise virtuelle.

Les stars sont de plus en plus nombreuses à côtoyer le bitcoin ou la crypto-monnaie. Ce mois-ci, on a pu voir Dan Bilzerian annoncer à ses suiveurs qu’il était temps de réinvestir dans la crypto-monnaie ou encore Snoop Dogg invité d’honneur de la prochaine soirée Ripple.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *