Actualités

Après une ICO à 100M$, Kik lance une bêta de son application blockchain

Kik a lancé une version bêta de son premier produit blockchain lié au jeton Kin. Baptisée Kinit, l’application mobile permet aux utilisateurs de gagner des Kin via des procédés ludiques et de les dépenser dans l’écosystème Kik.

 

L’entreprise Kik basée dans l’Ontario au Canada a levé 100 millions de dollars en septembre 2017 via une levée de fonds virtuelle (ICO) pour le lancement de son jeton Kin développé sur les blockchain Ethereum et Stellar.

D’après un article de TechCrunch, Kik a finalement lancé son premier produit blockchain nommé Kinit, accessible seulement en version bêta sur le Google Play Store pour le moment.

Avec Kinit, les utilisateurs peuvent remporter des jetons Kin en accomplissant des tâches diverses et variées comme répondre à des sondages, jouer à un jeu ou encore regarder des vidéos. L’application est décrite comme :

“Kinit est un moyen amusant pour gagner des Kin, vous jouez et vous êtes récompensé pour avoir effectué des activités amusantes comme des sondages, des quiz, des vidéos interactives et plus encore.”

Selon le porte-parole de l’entreprise canadienne, Rod McLeod, les utilisateurs les plus actifs seront en mesure de générer plusieurs dollars de Kin par jour et pourront notamment échanger leurs jetons contre des cartes cadeaux. L’objectif de Kik est d’aider à l’adoption de la crypto-monnaie grâce à des moyens plus divertissants. Mr McLeod a déclaré :

“Kinit est la première application disponible publiquement dédiée à Kin. Notre objectif avec Kinit est d’amener la devise Kin dans les mains d’un maximum de personnes. Il s’agit d’une étape majeure pour rendre la crypto-monnaie plus conviviale grâce à des expériences amusantes et engageantes.”

En mars dernier, l’organisation Kin a annoncé s’associer avec l’entreprise de jeux vidéo Unity Technologies afin d’utiliser son jeton Kin dans le secteur du gaming.

A voir aussi :

> HTC Exodus : Le smartphone blockchain sortira cette année

> Le milliardaire Marc Lasry prévoit un bitcoin à 40 000$

> Le footballeur Didier Drogba s’associe à une plateforme crypto-monnaie

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *