Accueil Kim Dotcom va lancer une IEO pour le KimCoin sur Bitfinex
ICO, Toute l'actualité

Kim Dotcom va lancer une IEO pour le KimCoin sur Bitfinex

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Kim Schmitz, alias Kim Dotcom, a annoncé que sa cryptomonnaie KimCoin serait vendue le mois prochain sur Bitfinex à travers une IEO.

 

L’entrepreneur germano-finlandais, connu pour avoir dirigé le défunt site de téléchargement Megaupload, se prépare à lancer sa crypto-monnaie.

Dévoilée l’année dernière et baptisée KimCoin, la pièce numérique est construite sur la sidechain du Liquid Network, une chaîne latérale de la blockchain de Bitcoin propulsée par l’entreprise Blockstream, et sera utilisée sur la plateforme de vente et partage de contenu décentralisée K.im.

Développée par la startup K.im Project, la plateforme K.im est actuellement testée par un groupe restreint d’early-investisseurs, tels que Max Keiser, BnkToTheFuture Capital ou encore Simon Dixon, dans le cadre d’une bêta privée.

Fondée et dirigée par Schmitz, la jeune pousse lancera sa cryptomonnaie via la nouvelle plateforme IEO du crypto-exchange Bitfinex, Tokinex, le 16 octobre 2019.

> Coinbase envisage de proposer une plateforme d’Initial Exchange Offering (IEO)

Crédit miniature : Kim.com

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram