Kim Schmitz, alias Kim Dotcom, a annoncé que sa cryptomonnaie KimCoin serait vendue le mois prochain sur Bitfinex à travers une IEO.
L’entrepreneur germano-finlandais, connu pour avoir dirigé le défunt site de téléchargement Megaupload, se prépare à lancer sa crypto-monnaie.
Dévoilée l’année dernière et baptisée KimCoin, la pièce numérique est construite sur la sidechain du Liquid Network, une chaîne latérale de la blockchain de Bitcoin propulsée par l’entreprise Blockstream, et sera utilisée sur la plateforme de vente et partage de contenu décentralisée K.im.
Développée par la startup K.im Project, la plateforme K.im est actuellement testée par un groupe restreint d’early-investisseurs, tels que Max Keiser, BnkToTheFuture Capital ou encore Simon Dixon, dans le cadre d’une bêta privée.
Fondée et dirigée par Schmitz, la jeune pousse lancera sa cryptomonnaie via la nouvelle plateforme IEO du crypto-exchange Bitfinex, Tokinex, le 16 octobre 2019.
> Coinbase envisage de proposer une plateforme d’Initial Exchange Offering (IEO)
Crédit miniature : Kim.com