Actualités

Kodak annonce le lancement d’une ICO pour le Kodakcoin

L’entreprise Kodak bien connu pour ses appareils photos vient tout juste d’annoncer qu’elle allait lancer son ICO pour créer sa propre crypto-monnaie baptisée KodakCoin

 

On entend plus beaucoup parler de Kodak depuis un moment, pourtant cette société a été une référence pour la photo pendant longtemps, suite à plusieurs échecs durant les années 2000 et l’arrivée du numérique, c’est seulement en 2015 que la firme semble reconquérir le coeur des clients avec de nouveaux produits.

A la fin du mois, elle lance le Kodakcoin, une nouvelle crypto pour aider les photographes à protéger leurs oeuvres et faire respecter le copyright plus facilement. Grâce a la technologie Blockchain, Kodak espère pouvoir mettre en route un nouveau système de protection pour les photographies.

Kodak est déjà côté en bourse et a vu le cours de son action doubler suite à l’annonce de cette ICO. Son PDG voit grand en Blockchain, pour lui cette technologie pourrait résoudre un problème qui dure depuis des années et semblait insoluble jusqu’alors.

Protéger les photographies avec la blockchain

Il insiste sur le fait que son ICO sera ultra-sécurisé en indiquant que les token seront soumis aux consignes et réglementations de la SEC. Son lancement est prévu le 31 janvier 2018 à la fin du mois.

A voir aussi : IPStock veut révolutionner le marché de la photographie en ligne

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé